fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex présent pour l’accouchement de Chloé ?

Demain nous appartient: Alex présent pour l'accouchement de Chloé ?

Dans quelques jours, Chloé va accoucher d'une petite fille. Pourtant, Alex pourrait bien manquer la naissance du bébé.

Chloé est enceinte dans Demain nous appartient et va très bientôt accoucher. Alex pourrait manquer la naissance de sa fille ! Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé et Alex se sont remis ensemble il y a quelque années et tout semble bien se passer entre eux. Depuis, ils s’affichent comme une famille unie et font face ensemble aux nombreux drames dans Demain nous appartient.

La prof et son mari ont voulu avoir un autre enfant mais Chloé a bien eu du mal à tomber enceinte. Finalement, elle a appris qu’elle attendait un enfant juste avant l’incendie au mas.

Heureusement, depuis, Chloé va bien mieux et le bébé se porte bien dans Demain nous appartient. Les fans ont pu voir le ventre de la mère de Maxime s’arrondir et elle devrait accoucher sous peu.

Pourtant, rien ne dit que cela se passera comme prévu. En effet, Chloé va avoir des contractions et devrait donner naissance bien plus tôt que prévu.

Demain nous appartient: Alex présent pour l'accouchement de Chloé ?

Demain nous appartient : Marianne donne une bonne leçon à Alex !

Chloé et Alex sont sur le point de devenir à nouveau parents et se préparent. La mère de Judith a choisi le prénom de sa petite fille et a rencontré quelques désaccords avec sa famille. En plus, dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, elle va accoucher.

Chloé va avoir des contractions alors qu’elle sera avec son père et Alex ne sera pas présent. C’est donc André qui va devoir la conduire à l’hôpital au plus vite. Dans un extrait de TF1, Alex va arriver à la maternité et Marianne va lui annoncer une mauvaise nouvelle dans Demain nous appartient.

Marianne va faire croire à Alex que Chloé a déjà accouché et qu’elle a mis au monde un petit garçon. Il sera très surpris de cette nouvelle ainsi que déçu d’avoir manqué l’arrivée du bébé. Puis, Marianne va en profiter pour lui annoncer que le bébé se nomme Donald !

Alex va vite comprendre que Marianne lui raconte des histoires et voudra savoir la vérité. Finalement, Marianne rassurera le futur papa et dira que le bébé ne va pas venir au monde tout de suite. Pour autant, elle va le mettre en garde et lui rappeler de ne plus oublier son téléphone !