fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex prépare une belle surprise à Flore pour Noël !

Demain nous appartient: Alex prépare une belle surprise à Flore pour Noël !

Dans une interview à Télé Star, Alexandre Brasseur alias Alex dans Demain nous appartient a fait des confidences sur son personnage !

Dans une interview accordée à Télé Star, Alexandre Brasseur a fait des confidences. Il s’est exprimé au sujet de la surprise de son personnage Alex Bertrand dans Demain nous appartient, pour Flore.

Depuis quelques temps déjà, Alex (Demain nous appartient) n’est pas au top de sa forme. Il faut dire que sa famille a connu un gros coup dur. Son papa est décédé. Suite à ça, le jeune homme sombré dans l’alcool.

Au bout du rouleau, Alex (Demain nous appartient) a même mis sa fille, Céleste, de côté. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi perdu sa femme, Chloé. En revanche, il semblerait qu’il ait de nouveau trouvé l’amour.

L’acteur a révélé : « Flore (ndlr : la meilleure amie de Chloé) est arrivée au bon moment. Elle a compris Alex. Elle l’a soutenu. Leur rencontre a été salutaire après qu’ils ont tous les deux traversé de fortes turbulences ».

Demain nous appartient: Alex prépare une belle surprise à Flore pour Noël !

Alex et Chloé (Demain nous appartient) : les acteurs très proches dans la vraie vie

Le comédien d’Alex (Demain nous appartient) a aussi ajouté : « Alex va mettre le paquet, ça va être extrêmement lumineux. Il va lui faire le plus joli des cadeaux en invitant Bart (ndlr : le fils de Flore) à dîner le 24″.

L’homme a aussi confié au sujet de son personnage dans la série : « On tend vers des retrouvailles familiales assez joyeuses« , dévoile Brasseur avant de conclure « Ça va faire du bien à tout le monde ».

Si Alex et Chloé connaissent des moments très difficiles dans Demain nous appartient, ce n’est d’ailleurs pas le cas dans la vie vie. En effet, les deux sont vraiment très liés. Alexandre Brasseur a aussi confié : « On sait qu’on peut compter l’un sur l’autre« .

Il a aussi ajouté : « Si on a besoin de s’épancher. Elle ne s’en prive pas et je suis heureux d’être là pour elle ». D’adorables révélations !