fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex énervé et jaloux à cause de Xavier !

Demain nous appartient: Alex énervé et jaloux à cause de Xavier !

Chloé a retrouvé il y a peu Xavier dans Demain nous appartient. Alex va bientôt découvrir qu'ils sont en couple et va être très jaloux.

Alex a brisé le cœur de Chloé il y a plusieurs mois dans Demain nous appartient. Chloé va flirté avec Xavier et cela pourrait bien rendre jaloux le père de Maxime. Attention, l’article contient des spoilers.

Alex pourrait-il encore avoir des sentiments pour Chloé dans Demain nous appartient ? Il y a plusieurs mois, le père de Maxime et Judith s’est beaucoup éloigné de sa famille après la mort de son père. Alex s’est mis à boire et s’est rapproché de Flore au point de coucher avec elle.

Chloé a fini par tout découvrir et a vécu cela comme une vraie trahison. Ainsi, elle a rompu avec Alex et a même décidé d’entamer une procédure de divorce. Depuis, la prof mène sa famille à bout de bras et doit s’occuper de la petite dernière, Céleste. De son côté, Alex s’est installé au mas avec Flore et file le parfait amour.

Chloé semble tout faire pour tourner la page avec Alex dans Demain nous appartient. Néanmoins, elle refuse de reparler avec Flore et ne semble plus croire en l’amour. Pourtant, il y a peu, elle a croisé Xavier, le nouveau procureur de Sète. Ce dernier vient tout juste de poser ses valises en ville après un divorce.

Xavier connaît très bien Chloé puisqu’ils étaient amis au lycée. Cela fait donc des années qu’ils ne se sont pas vus, mais s’affichent très complices. D’ailleurs, très bientôt, Chloé va sortir avec le procureur et cela pourrait bien ne pas plaire à Alex…

Demain nous appartient: Alex énervé et jaloux à cause de Xavier !

Demain nous appartient : Alex jaloux de Xavier !

Chloé va tomber sous le charme de Xavier dans la suite de Demain nous appartient. Les deux personnages pourraient bientôt se mettre en couple et ne comptent pas se cacher. Ainsi, Flore va croiser la mère de Judith avec son ami d’enfance et va être quelque peu surprise. Elle n’hésitera pas à en parler à Alex.

Dans un extrait de TF1 d’un prochain épisode, Flore va rentrer du travail et va annoncer une mauvaise nouvelle à Alex. Elle va lui confier qu’elle a vu Chloé dans les bras de Xavier et Alex va tomber des nues. « Bah dis donc, elle n’a pas perdu de temps« , va-t-il dire d’un ton embêté.

Flore sera très surprise de la réaction d’Alex et va lui rappeler que cela fait quatre mois qu’ils ne sont plus ensemble. Ainsi, pour elle, il ne sera pas étonnant que Chloé ait envie de reconstruire quelque chose avec un autre homme. « Ça fait bizarre de se dire que la femme que t’as aimé, qui t’as donné trois enfants est dans les bras d’un autre« , va-t-il dire à Flore.

Flore va lui rappeler que lui aussi est en couple dans Demain nous appartient. Puis, elle se réjouira de savoir Chloé en couple et pensera pouvoir enfin apaiser les tensions. « Si ça se trouve, elle nous laissera la garde partagée de Céleste« . Pourtant, Alex se voudra toujours aussi dépité et ne cachera pas sa jalousie…