fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex et Chloé bientôt perturbés par l’arrivée du bébé !

Demain nous appartient: Alex et Chloé bientôt perturbés par l'arrivée du bébé !

La naissance du bébé de Chloé va bientôt marquer l'histoire de Demain nous appartient ! Mais comment le couple va t-il gérer ?

Un peu d’amour dans Demain nous appartient ! La star du show Ingrid Chauvin mais bien Chloé dans la série attend un bébé ! Et on se rapproche du terme. Mais comment vont-ils vivre cette naissance ? On vous en dit un peu plus.

Pour le moment tout va bien entre Alex et Chloé, les deux parents coulent des jours heureux en attendant la naissance du bébé. On rappelle que la jeune femme a quand même 40 ans et que cette grossesse est un peu particulière ! La naissance approche !

Mais pour le moment le plus gros problème du couple est de se mettre d’accord sur le prénom. Ils arrivent à sélectionner 3 prénoms : Louise, Céleste et Romane. Mais impossible de tomber d’accord ! Ils demandent donc l’aide de leurs enfants.

Mais ceux-ci ne leur donnent pas de solution. Du côté de Judith c’est Céleste qu’elle préfère car c’est le prénom le plus original mais par contre pour son frère c’est plutôt Louise. Bref, personne n’arrive à aider les futurs parents sur cette question ! La suite dans Demain nous appartient. 

Demain nous appartient: Alex et Chloé bientôt perturbés par l'arrivée du bébé !
Demain nous appartient: Alex et Chloé bientôt perturbés par l’arrivée du bébé !

Demain nous appartient : Chloé va bientôt avoir un bébé

Dans une interview d’Ingrid Chauvin à téléstar elle confie ses impressions sur cette histoire. Cette grossesse est une respiration et un moment joyeux après de nombreuses arches dramatiques. Et l’actrice trouve que ça fait un bien fou ! 

Il est vrai que dans Demain nous appartient, les drames sont au rendez-vous. Alors une belle histoire n’est jamais de trop. Et apparemment la naissance du bébé va provoquer des scènes assez loufoques. Ingrid Chauvin se confie.

« La maternité après 40 ans, ce n’est pas simple ! Le manque de sommeil, la chute hormonale… Cela secoue un couple ! Mais il va y avoir de la comédie, et des réactions truculentes des parents et des jeunes adultes encore à la maison. »

On attend donc avec impatience la naissance de ce bébé dans Demain nous appartient ! La suite au prochain épisode.