fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex se braque totalement !

Demain nous appartient: Alex se braque totalement !

Alex est Chloé sont devenus parents d'une petite fille dans Demain nous appartient. Pourtant, le père de Judith n'est pas en forme.

Alex se retrouve depuis plusieurs jours au cœur d’une intrigue dans Demain nous appartient. Ce dernier va s’emporter contre sa famille. Attention, l’article contient des spoilers.

Alex et Chloé sont ensemble depuis quelques années dans Demain nous appartient. Tout semblait mieux se passer entre eux et voulaient avoir un autre enfant. Ainsi, pendant des mois, ils ont essayé et ont connu quelques désillusions.

Pourtant, Chloé a bien fini par tomber enceinte et semblait très heureuse de cette nouvelle. Elle se réjouissait de pouvoir avoir un autre enfant avec Alex. Ainsi, les fans ont pu suivre sa grossesse et tout le monde avait hâte de faire la rencontre de sa petite fille.

Chloé a accouché il y a quelques jours dans Demain nous appartient. Elle a nommé sa fille Céleste et Alex a raté l’accouchement car il était au travail. Depuis, il ne semble pas en forme et enchaîne les problèmes.

Alex ne semble plus trouver sa place depuis la naissance de Céleste. En plus, il se retrouve au cœur d’une intrigue puisqu’il est suspecté de meurtre.

Demain nous appartient: Alex se braque totalement !

Demain nous appartient : Alex se braque face à sa famille !

Les fans de Demain nous appartient se demandent tous ce qu’il se passe avec Alex. Le père de Judith s’éloigne de sa famille et boit bien trop. Ainsi, dans un épisode à venir, ce dernier va s’emporter contre Marianne et Judith.

Lors d’un repas de famille, Judith va se montrer insistante et va poser quelques questions à son père. Cela va énerver Alex qui va quitter la table et laissera toute sa famille en plan. Ainsi, le lendemain, Maxime voudra avoir des explications.

Le jeune homme va vouloir savoir pourquoi son père est si étrange ces derniers jours dans Demain nous appartient. Néanmoins, Alex ne sera pas de bonne humeur et va se braquer. Il va penser que tout le monde en a contre lui et partira énervé.

Alex pourrait bien finir par aller voir Flore afin de se confier. En effet, les deux personnages vont devenir proches et les fans s’inquiètent déjà. Il se pourrait bien que le père de Judith et de Maxime finisse par tromper Chloé avec Flore…