fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Alex bientôt arrêté par la police !

Demain nous appartient: Alex bientôt arrêté par la police !

Dans Demain nous appartient, Alex est en très mauvaise posture. En effet, le mari de Chloé pourrait bien finir en prison !

Dans Demain nous appartient, Alex a quelques soucis. En effet, le mari de Chloé va se faire arrêter par la police ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Demain nous appartient continue de réaliser des audiences exceptionnelles. En effet, la série lancée en 2017 par TF1, continue de passionner petits et grands.

Et pour cause, les personnages de cette série font face à des problèmes que nous pourrions nous-mêmes vivre au quotidien. La perte d’un proche, la dépression, une trahison ; sont des sujets récurrents de la série TF1.

D’ailleurs, le personnage d’Alex dans Demain nous appartient est, en ce moment même, confronté à plusieurs de ces problèmes. En effet, après avoir perdu son père, Alex sombre dans l’alcool. Pire, complètement déboussolé, le mari de Chloé se rapproche de Flore, la meilleure amie de sa femme, et débute une relation avec elle ! Rien que ça !

Et Alex est loin d’en avoir fini avec les problèmes. En effet, comme nous le révèle un extrait « spoiler » publié par TF1, le père de Maxime et Judith pourrait bien se retrouver derrière les barreaux. Pas de panique, on vous en dit  plus !

Demain nous appartient: Alex bientôt arrêté par la police !
Demain nous appartient: Alex bientôt arrêté par la police !

Dans Demain nous appartient, Alex va être arrêté par la police !

Eh oui, TF1 vient de publier un nouveau « spoiler » de sa série phare Demain nous appartient !

Et autant dire qu’après l’avoir visionné on est sous le choc !

En effet, dans cet extrait vidéo, on peut voir Alex menotté et escorté par deux policiers qui le conduisent hors du commissariat. Ces derniers le font ensuite monter dans un camion de police qui prend la route.

Mais pour quelles raisons Alex a-t-il été écroué ? Et où les policiers l’amènent-ils ? Le père de famille va-t-il finir en prison ?

Pour le savoir, il faudra visionner les prochains épisodes de Demain nous appartient.

En tout cas, nous, on a vraiment trop hâte !