fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’accouchement de Chloé se révèle !

Demain nous appartient: l'accouchement de Chloé se dévoile !

TF1 vient de les dévoiler : les images de l'accouchement de Chloé, personnage incarné par Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient...

On le sait depuis un moment déjà, Chloé (Ingrid Chauvin) va mettre bas dans Demain nous appartient. TF1 vient alors d’en dévoiler les premiers clichés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Demain nous appartient poursuit lentement mais sûrement de dénouer toutes ses intrigues. Notamment au sujet de Chloé, qui s’apprête alors à donner la vie.

Sur le net, une vidéo a même spoilé le déroulement de cette naissance, celle de Céleste Delcourt. Eh oui, c’est bien une fille qu’aura le personnage campé par Ingrid Chauvin.

La tension sera à son comble dans ce prochain épisode de Demain nous appartient. Il faut dire qu’avant cela, Chloé avait dû essuyer une fausse alerte.

Pourtant, cette fois-ci, le travail est bien en cours pour la future maman. Cela étant, les choses ne seront pas de tout repos.

Sa grossesse risque fort de la faire souffrir, à en voir son visage qui se crispe. Il semble qu’elle n’ait pas eu le temps de demander une péridurale !

Demain nous appartient: l'accouchement de Chloé se dévoile !
Demain nous appartient: l’accouchement de Chloé se dévoile !

Demain nous appartient: le travail est en cours pour Ingrid Chauvin

D’autant que le mari d’Ingrid Chauvin dans Demain nous appartient a évoqué une fausse couche. Enfin, spoiler alert, rassurez-vous !

En effet, Chloé va bel et bien donner naissance à une fille, en parfaite santé. « Voilà Chloé, je vous présente votre fille, elle va très bien », lui dira Samuel.

Ce dernier sera d’un soutien de taille pour la future maman dans cet épisode de Demain nous appartient. Le labeur n’ayant pas été de tout repos, Chloé pourra prendre sa fille dans ses bras, avec tendresse.

« Coucou Céleste », dira-t-elle non sans une pointe d’émotion dans sa voix. « Mon cœur, je suis tellement heureuse », conclura-t-elle de dire.

Cela étant, tout ne sera pas tout rose dans cet épisode de Demain nous appartient. Alex risque quant à lui de devoir faire face à une terrible nouvelle, en somme… À suivre !