fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: l’accouchement de Chloé est imminent !

Demain nous appartient: l'accouchement de Chloé est imminent !

Chloé est enceinte de plusieurs mois dans Demain nous appartient. La femme d'Alex devrait bientôt accoucher !

Chloé est enceinte dans Demain nous appartient et tout semble bien se passer. Pourtant, elle pourrait accoucher plus tôt que prévu. Attention, l’article contient des spoilers.

Chloé et Alex vivent une belle histoire d’amour dans Demain nous appartient. Ces derniers ont voulu avoir un autre enfant mais la mère de Judith a eu beaucoup de mal à tomber enceinte.

La femme d’Alex a fini par tomber enceinte et sa grossesse a connu de nombreuses péripéties. En effet, elle a appris qu’elle attendait un enfant peu avant l’incendie au mas. D’ailleurs, elle a bien cru avoir perdu le bébé et a eu de nombreuses séquelles.

Le bébé de Chloé va bien et son ventre grossit de jour en jour dans Demain nous appartient. D’ailleurs, sa grossesse arrive à terme et la prof commence à penser à un prénom. Néanmoins, elle semble rencontrer quelques désaccords avec Alex.

Les fans vont devoir attendre encore un peu pour connaître le prénom du bébé. En tout cas, l’enfant de Chloé devrait arriver sous peu !

Demain nous appartient: l'accouchement de Chloé est imminent !

Demain nous appartient : Chloé va bientôt accoucher !

André se trouve chez les Delcourt depuis plusieurs jours dans Demain nous appartient. Le père de Chloé pourrait bientôt être témoin de la naissance de sa petite fille. En effet, TF1 a dévoilé un petit extrait et la femme d’Alex est sur le point d’accoucher.

Dans la vidéo, Chloé se trouve avec André dans le salon mais a des contractions. La prof commence à paniquer et demande à son père de préparer les affaires afin d’aller à la maternité. André a pourtant du mal à tout rassembler et énerve quelque peu sa fille.

En plus, la maman de Judith et de Maxime pourrait bien accoucher sans la présence d’Alex. Ce dernier sera en déplacement à Toulon pour son travail et ne se doutera pas une minute que sa femme est au plus mal.

Ainsi, la situation pourrait beaucoup l’inquiéter et Chloé risque de paniquer. Néanmoins, on se doute qu’André et Marianne seront à ses côtés pour la soutenir. Puis, Maxime et Judith ne devraient pas non plus manquer la naissance de leur petite sœur.

La famille Delcourt va donc bien s’agrandir dans les jours à venir dans Demain nous appartient. En tout cas, la naissance du bébé va bouleverser la vie de la petite famille.