fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Ulysse encore trop perturbé pour travailler !

Demain nous appartient: Ulysse encore trop perturbé pour travailler !

Ulysse est resté bloqué dans une grotte pendant plusieurs jours dans Demain nous appartient. Le jeune homme va encore de sentir très mal.

Ulysse a vécu un gros drame il y a plusieurs jours dans Demain nous appartient. Le jeune homme va avoir du mal à reprendre le travail et pourrait même se faire renvoyer du Spoon. Attention, l’article contient des spoilers. 

Il y a quelques jours, Ulysse a voulu faire de l’Urbex et a amené avec lui Amanda, Sasha, Clémentine, Victoire, Georges et Judith. La grotte s’est effondrée et les personnages de Demain nous appartient sont restés plusieurs semaines sous terre.

Ulysse a bien failli mourir, car le jeune homme a bu de l’eau non filtré et est tombé malade. Puis, il a dû faire face à de nombreuses tensions et Sasha l’a tenu responsable de l’effondrement de la grotte. Depuis, le chéri d’Amanda est au plus mal.

Ulysse est sorti d’affaire et peut reprendre son  train de vie dans Demain nous appartient. Pourtant, le cuisinier est devenu claustrophobe et ne cesse de se remémorer son enfer sous terre.  Amanda va donc tenter de l’aider à se calmer et à tourner la page.

Après une nouvelle crise de panique, Amanda va rassurer son chéri et lui dire qu’il a un mental d’acier. Puis, elle va lui suggérer de reprendre le travail afin de ne plus penser à la grotte. 

Demain nous appartient: Ulysse encore trop perturbé pour travailler !

Demain nous appartient : Ulysse prêt à se faire renvoyer du Spoon !

Dans l’épisode de ce jeudi 12 novembre de Demain nous appartient, Amanda va confier à Ulysse que le travail l’avait beaucoup aidée à ne plus penser à son viol. Elle va donc demander à son chéri de retourner au Spoon et de cuisinier pour les clients.

Néanmoins, une fois au Spoon, Ulysse ne sera pas à son aise et va prendre beaucoup de retard sur les commandes. En plus, il va oublier d’envoyer certaines entrées et cela va beaucoup énerver Tristan. Le gérant du resto va lui demander de se reprendre en main.

Ulysse va tenter de faire de son mieux, mais va complètement rater les plats de Flore et de Victor. Les deux clients du Spoon vont s’énerver contre Tristan et le mettre en garde. Pour eux, il sera hors de question de remettre les pieds au Spoon si la nourriture ne s’améliore pas.

Cela va mettre très mal à l’aise Tristan qui va avoir peur de devoir mettre la clef sous la porte. Ainsi, dans Demain nous appartient, le frère de Sasha va alerter Ulysse et le menacer. S’il n’arrive plus à cuisinier, il sera renvoyer…. Alors, Ulysse va t-il se reprendre ?