fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sofia prête à tuer Charlie à l’hôpital !

Demain nous appartient: Sofia prête à tuer Charlie à l'hôpital !

Charlie a été agressée dans Demain nous appartient. Sofia va bientôt être à bout et va vouloir tuer son ennemie.

Charlie a été agressée à la plage et la police recherche son agresseur. Sofia va perdre la raison et va tenter de tuer l’adolescente dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Charlie a été retrouvée inconsciente à la plage et quelqu’un semble l’avoir agressée. Elle est restée pendant plusieurs jours dans le coma dans Demain nous appartient. D’ailleurs, tout le monde s’inquiétait et pensait qu’elle allait avoir des séquelles.

Karim a dû enquêter et a découvert le côté sombre et pervers de la jeune femme. En effet, elle a mis un string dans la sacoche de William afin de semer la zizanie dans la famille de Sofia. William et sa fille ont donc été les premiers suspects.

Néanmoins, au fil de l’enquête, Karim a découvert que Charlie draguait des hommes sur le net et les faisait chanter. Elle leur demandé des photos d’eux nus et s’en servait pour gagner de l’argent. Bilel ainsi que d’autres hommes se sont faits avoir dans Demain nous appartient.

Ainsi, la liste de suspects est longue et beaucoup de monde en voulait à Charlie. Néanmoins, Sofia semble bien avoir du mal à la supporter et va finir par perdre les pédales.

Demain nous appartient: Sofia prête à tuer Charlie à l'hôpital !

Demain nous appartient : Sofia prête à tuer Charlie !

Il y a plusieurs mois, Charlie a voulu se venger de Sofia dans Demain nous appartient. Ainsi, elle a posté une fausse sextape de la jeune femme et tout le lycée a vu la vidéo. La soeur de Manon ne savait plus où se mettre et a reçu de nombreuses insultes.

Ainsi, depuis l’agression de Charlie, tout le monde pense que Sofia est coupable. La jeune femme a tenté plusieurs fois de prouver son innocence, mais ses camarades de classe la regardent de travers. Elle va avoir l’impression de revivre le même scénario que la sextape dans la suite des épisodes.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 30 septembre, Sofia sera au lycée et va surprendre une conversation de Gabriel. Le jeune homme se moquera d’elle et de ses capacités à pouvoir frapper aussi fort une ado, fait écho Télé-Loisirs.

Ainsi, Sofia va être à bout et va quitter le lycée subitement. Elle va se rendre à l’hôpital et va entrer dans la chambre de Charlie. La fille de William va demander à Charlie de dire toute la vérité, mais elle refusera. En colère, la copine d’Arthur va tenter de la tuer en l’étranglant. Charlie va t-elle finir par mourir ? Affaire à suivre !