fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Sofia accuse William d’être infidèle !

Demain nous appartient: Sofia accuse William d'être infidèle !

Sofia est très énervée contre son père dans Demain nous appartient. La jeune femme pense que William trompe Aurore.

Sofia est très proche de sa famille et adore son père, William. Pourtant, l’ado va s’énerver contre lui, car elle le pense infidèle dans Demain nous appartient. Attention, l’article contient des spoilers. 

Sofia a traversé de rudes épreuves et sa famille a failli voler en éclats dans Demain nous appartient. En effet, elle avait appris qu’Aurore avait trompé William avec Samuel un peu avant sa naissance. Puis, elle a découvert qu’elle était la fille biologique de Samuel.

Cela a créé de grosses tensions et Sofia voulait faire la connaissance de Samuel. Néanmoins, William ne l’entendait pas de cette oreille et a eu peur de perdre sa fille. Sans compter qu’il a mis beaucoup de temps à pardonner à Aurore.

Néanmoins, tout semble aller mieux pour la famille Daunier dans Demain nous appartient. William est à nouveau proche de Samuel et Sofia peut voir quand elle le souhaite son père biologique.

Pourtant, Charlie semble tout faire pour détruire cet équilibre et son plan pourrait fonctionner. En effet, Sofia va bientôt penser que son père trompe sa mère…

Demain nous appartient: Sofia accuse William d'être infidèle !

Demain nous appartient : William trompe t-il Aurore ?

Charlie déteste Sofia dans Demain nous appartient et a tout fait pour avoir une consultation avec William. Elle n’a pas hésité à glisser un string dans sa sacoche afin de semer la zizanie. Cela semble fonctionner puisque Sofia est tombée sur le fameux string…

Dans le prochain épisode, la jeune fille en voudra beaucoup à son père et va le mettre sur le fait accompli. Au petit déjeuner, elle va lui montrer le string et lui demander ce que c’est. William ne comprendra pas ce qu’il se passe et pensera que Sofia s’imagine des choses pour rien.

Pourtant, la jeune fille va aller plus loin et accuser son père de tromper Aurore. William tentera de lui faire comprendre qu’il ne trompe pas Aurore et qu’il l’aime. Néanmoins Sofia restera sur sa position et partira énervée en cours…

De son côté, William va découvrir que Samuel a aussi entendu parler de l’histoire du string dans Demain nous appartient. Après avoir discuté avec son meilleur ami, il va comprendre que Charlie a tenté de le piéger. Alors, va t-il vouloir se venger ? Affaire à suivre !