fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: la mère de Georges prête à semer la zizanie ?

Demain nous appartient: la mère de Georges prête à semer la zizanie ?

Georges est au plus mal dans Demain nous appartient. Sa mère va bientôt débarquer et va semer la zizanie dans le couple du policier.

Depuis le drame dans la grotte, Georges se montre odieux avec Victoire dans Demain nous appartient. Il va inviter sa mère Mona sans lui en parler et cela va creuser encore plus un fossé entre eux. Attention, l’article contient des spoilers.

Il y a plusieurs semaines, Georges a fait de l’Urbex avec Victoire et Ulysse. La grotte s’est effondrée et les personnages de Demain nous appartient sont restés plusieurs jours coincés. En plus, Victoire a dû opérer en urgence son chéri à cause de sa jambe.

Un rocher est tombé sur la jambe de Georges et tout laisse croire que Victoire a sectionné l’un de ses nerfs pendant l’opération. Ainsi, le policier ne pourra plus marcher comme avant et a besoin de béquilles.

Le jeune homme a bien du mal à accepter la situation et en veut beaucoup à Victoire dans Demain nous appartient. Ainsi, il se montre odieux avec elle et ne semble plus la supporter. 

Ainsi, la semaine prochaine, il va demander à sa mère, Mona de venir à la colocation. Néanmoins, il va « oublier » d’en parler à Victoire et cela va créer encore plus de tensions.

Demain nous appartient: la mère de Georges prête à semer la zizanie ?

Demain nous appartient : Victoire mal à l’aise face à Mona !

Lundi 16 novembre, dans Demain nous appartient, Mona la mère de Georges va débarquer à Sète. Elle sera très heureuse de pouvoir revoir son fils et passer du temps avec lui. De son côté, le policier sera soulagé de voir sa mère, qui tentera de lui faire oublier le drame de la grotte.

Néanmoins, la venue de Mona ne va pas faire l’unanimité. En effet, Victoire va être très surprise de voir Mona chez elle et sera quelque peu mal à l’aise. Georges ne va pas la prévenir de l’arrivée de sa mère et Victoire va très mal le vivre.

Mona va prendre la chambre d’Anna et va assurer aux deux jeunes gens qu’elle se fera « aussi discrète que possible ». Pourtant, Victoire va être triste de voir que Georges s’éloigne d’elle et préfère la présence de sa mère. Elle va donc avoir besoin de se confier à Sandrine.

Victoire va confier à Sandrine tous ses problèmes de couple dans Demain nous appartient. « Il vit de son côté comme si je n’existais pas. », va-t-elle dire. La docteure ne saura plus comment faire et Sandrine va lui confier de tout faire pour s’allier avec Mona afin d’éviter les disputes…