Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Marie Catrix en dit plus sur l’avenir de Morgane !

Demain nous appartient: Marie Catrix en dit plus sur l'avenir de Morgane !

Demain nous appartient a fait son grand retour après une longue période de confinement. Et Marie Catrix a teasé la suite de son personnage

Bonne nouvelle pour les fans de Demain nous appartient ! L’actrice Marie Catrix en a dit plus sur l’avenir de Morgane ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après la période de confinement, les épisodes de Demain nous appartient ont été riches en émotion. Au grand plaisir des téléspectateurs.

Et pour cause ! La série se dévoile joyeuse. Mais aussi de plus en plus terrifiante. Pour rappel, un prédateur sexuel rode à Sète…

Il a fait plusieurs victimes. Parmi elles, Amanda Faro, mais aussi Marianne Delcourt. Et ce n’est pas tout ! Il pourrait bien y en avoir d’autres.

C’est ce qu’a donc révélé Marie Catrix qui joue le rôle de Morgane dans Demain nous appartient, à nos confrères de Allo Ciné :

« Il y a une grosse fêlure qui s’est créée chez Marianne. Jeudi, on l’a vue regarder la mer, avec cette pensée de vouloir se suicider. Et c’est pareil pour Amanda, qui est profondément marquée, qui ne mange plus. »

Demain nous appartient: Marie Catrix en dit plus sur l'avenir de Morgane !
Demain nous appartient: Marie Catrix en dit plus sur l’avenir de Morgane !

Demain nous appartient : « Cette agression va fortifier les choses »

« Alors que pour Morgane, qui a eu le courage et la force de se battre, en partie parce qu’elle savait que sa compagne n’était pas très loin, les conséquences sont différentes. »

« Bien sûr, elle s’est fait agresser et ça fait peur, forcément. Mais il n’y a pas ce côté où elle se sent humiliée. Ça viendra peut-être après. »

L’actrice de Demain nous appartient confie que ce terrible souvenir va la rapprocher de sa famille : « Mais il n’y a pas eu viol, il n’y a pas eu pénétration. Et Morgane va donc être très entourée dans les prochains épisodes. Cet événement va réunir la famille, et on va voir les liens qui se renforcent. »

« Cette agression va donc fortifier les choses au sein de la famille Guého-Lazzari, et faire évoluer encore ses rapports avec son fils, Gabriel. Tout à coup c’est le fils qui a donc envie de protéger sa mère (…) »

Afficher +