fbpx
Culture
Partager sur

Demain Nous Appartient: Découvrez le salaire des acteurs de la série TF1

Demain Nous Appartient: Découvrez le salaire des acteurs de la série TF1

La série Demain Nous Appartient cartonne sur TF1. Découvrez le salaire exorbitant des acteurs de la série française avec Ingrid Chauvin.

La série française Demain Nous Appartient connaît un vrai succès sur la chaîne TF1. Il y a quelques jours, Télé 2 Semaines a dévoilé le salaire des acteurs de la série.

Demain Nous Appartient : Ingrid Chauvin gagne énormément d’argent avec la série !

Chaque soir, les français sont nombreux à se placer devant leur télévision pour regarder Demain Nous Appartient. En quelques années, la série avec Ingrid Chauvin a connu un véritable succès. Le média Télé 2 Semaines a pu avoir accès au salaire des acteurs et plus particulièrement des acteurs principaux de la série. Les salaires varient beaucoup et ils vont vous donner le tournis !

Selon le média, Ingrid Chauvin, l’actrice star de Demain Nous Appartient, toucherait 1800 euros par jour de tournage. En plus de cela, l’actrice a une garantie annuelle de 180 000 euros pour cent journées de tournage. Cette dernière est celle qui gagne le plus d’argent sur la série. En effet, Claude Brasseur toucherait le même salaire qu’elle mais son contrat ne compte que 70 journées de tournage et non pas cent.

Demain Nous Appartient : Les acteurs gagnent bien plus que ceux de France 2 !

Les acteurs principaux de Demain Nous Appartient sont très bien payés pour une série française. Si l’on compare à la série Un Si Grand Soleil sur France 2, on peut vite s’en rendre compte. En effet, pour la série de France 2, les comédiens non expérimentés ne touche que 400 euros pour une journée de tournage. Les autres en toucheraient le double, soit 800 euros. Néanmoins, au contraire de Ingrid Chauvin, les acteurs de France 2 n’ont une garantie que de « 40 cachets à l’année ».

Ainsi, les acteurs de Un Si Grand Soleil gagneraient au minimum 16 000 à 32 000 euros. Néanmoins, tout cela s’avère bien différent pour les acteurs phares comme Mélanie Maudran ou encore Jérémy Banster. Ces acteurs ont réussi à gagner bien plus en négociant leur salaire avec la production de France 2. Quoi qu’il arrive, les acteurs de Demain Nous Appartient s’en sortent pas mal et leur salaire pourrait progresser au fil des saisons.