fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Anna et Sandrine prises au piège face à Franck !

Demain nous appartient: Anna et Sandrine prises au piège face à Franck !

Anna enquête depuis plusieurs jours sur Franck dans Demain nous appartient. Elle va se mettre en danger avec Sandrine.

Anna a fait son grand retour dans Demain nous appartient pour le plus grand bonheur des fans. La journaliste va s’introduire chez Franck avec Sandrine. Attention, l’article contient des spoilers.

Anna se met en danger dans Demain nous appartient. Après plus d’un an d’absence, la sœur de Chloé a fait son retour à Sète. Les fans sont bien heureux de retrouver la journaliste et cette dernière est en pleine forme. Puis, elle est très contente d’avoir pu revoir son amour de toujours, Karim.

Anna est partie pendant plusieurs mois en Algérie pour un reportage, mais semble vouloir poser ses valises quelque temps à Sète. Pourtant, à peine de retour, la jeune femme a beaucoup à faire. Sandrine a besoin de son aide et lui a demandé d’enquêter sur Franck.

Franck n’est pas honnête dans Demain nous appartient et cache un énorme secret. Alors qu’il semble faire l’unanimité auprès d’Anne-Marie et de Morgane, Sandrine, se méfie de lui. D’ailleurs, elle est persuadée qu’il est un tueur et pense l’avoir vu en train de transporter un corps !

De quoi donc donner des frissons à Sandrine qui se retrouve seule contre tous. Morgane refuse de croire que son frère est dangereux, mais elle pourrait bientôt en avoir la preuve dans Demain nous appartient. D’ailleurs, Anna et Sandrine ont bien l’intention de passer à la vitesse supérieure et vont prendre de gros risques.

Demain nous appartient: Anna et Sandrine prises au piège face à Franck !

Demain nous appartient : Anna et Sandrine prises au piège chez Franck !

Dans l’épisode de ce mardi 12 janvier de Demain nous appartient, Georges va confier à Sandrine qu’un collègue de la police de Lille enquête sur Franck. L’homme est soupçonné d’avoir tué sa femme et lui a fait ouvrir de nombreuses assurances-vie avant son décès. Ainsi, Franck peut toucher le pactole et cela explique sa fortune !

Pourtant, le frère de Morgane a un alibi et la police a dû classer l’affaire. De son côté, Sandrine est sûre qu’il a poussé sa femme au suicide afin d’avoir les biens. Elle va commencer à s’inquiéter pour Anne-Marie, qui se rapproche de plus en plus de Franck et qui est complètement sous son charme.

Sandrine et Anna vont choisir de se rendre dans la villa de Franck afin de fouiller dans ses affaires. Elles vont espérer trouver une preuve accablante contre l’homme dans Demain nous appartient. La journaliste et Sandrine vont découvrir qu’Anne-Marie a signé une procuration à son futur mari, Franck.

Cela va être un énorme choc pour Sandrine qui va comprendre que sa mère est en danger. Pourtant, elle ne va pas avoir le temps d’enquêter plus. Franck va rentrer chez lui et les deux amies vont se retrouver prises au piège… Alors, Franck va-t-il tenter de tuer les deux femmes ? Il est clair que le personnage de Franck Simonin n’a pas fini d’effrayer le public.