fbpx
Culture
Partager sur

Debbie Allen (Grey’s Anatomy) reçoit une pluie d’amour sur Instagram !

Debbie Allen (Grey’s Anatomy) reçoit une pluie d’amour sur Instagram1000

Sur son compte Instagram, Debbie Allen a reçu une pluie d'amour suite à la diffusion de Dance Dreams Hot Chocolate Nutcracker, sur Netflix.

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy ! L’actrice Debbie Allen a dévoilé à ses fans le reportage qu’elle a réalisé. Il s’appelle Dance Dreams Hot Chocolate Nutcracker.

L’actrice américaine a enfin partagé le projet qu’elle gardait secret depuis plusieurs mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine. On vous explique tout !

Dans le documentaire mis en ligne sur Netflix, la comédienne revient ainsi sur sa carrière de comédienne, mais aussi de chorégraphe.

En effet, si vous ne le saviez pas, l’actrice de Grey’s Anatomy a eu une immense carrière dans la danse. Elle a ainsi créé des chorégraphies pour les plus grands chanteurs. Et vous les connaissez ! 

Parmi les célébrités pour qui Debbie Allen a imaginé des chorégraphies, on recense Whitney Houston, Mariah Carey ou encore Michael Jackson. Rien que ça !

Le reportage de Debbie Allen sur Netflix
Le reportage de Debbie Allen sur Netflix

Debbie Allen reçoit une pluie d’amour suite à la diffusion de son reportage

Il y a quelques heures, l’actrice américaine a donc partagé à ses fans les messages d’amour qu’elle a reçu. Une internaute a ainsi écrit : « C’est un très beau documentaire. Bravo Debbie Allen. Et merci. Je l’ai adoré ». a écrit une fan.

Un beau message que la jeune femme a ainsi partagé dans sa Story Instagram agrémenté d’un émoji « Merci ». Si vous ne le saviez pas, l’actrice américaine a ouvert une école de danse en 2001 aux États-Unis.

Dans le reportage Dance Dreams Hot Chocolate Nutcracker, l’actrice revient sur ses années à New York. La jeune femme a donc livré des archives de ses folles années dans les plus grands studios de danse du monde.

On suit par exemple ses jeunes élèves pendant les préparations de la production annuelle de Hot Chocolate Nutcracker. C’est d’ailleurs le nom de son documentaire.

Depuis hier soir, l’actrice américaine n’a eu de cesse de repartager des messages de sa communauté. Et ils sont tous plus élogieux les uns que les autres. Alors bravo Debbie Allen !