Culture
Partager sur

Deadpool 2: Déguisé en licorne Rayan Reynolds chante à la télévision Coréenne

Partager
Partager sur Facebook

« Deadpool 2, » va bientôt sortir au cinéma. Pour l'occasion, Rayan Reynolds a chanté déguisé en licorne à la télévision Coréenne.

On peut dire que Rayan Reynolds a eu de l’imagination sur ce coup là. Pour assurer la promotion du film « Deadpool 2, », bientôt à l’affiche, il s’affiche en Corée de Sud. Ce dernier a alors interprété un classique de la comédie musicale américaine, déguisé en licorne ! La séquence a été visionnée plus de 2 million de fois.

Ryan Reynolds prêt à tout pour la promo du film

Alors que Ryan Reynolds avait fait une apparition très remarquée dans le « Burger Quiz » d’Alain Chabat, il fait désormais parler lui en Corée. L’acteur Canadien a réalisé un show à la télévision Coréenne qui restera gravé dans nos mémoires. Alors invité dans l’émission King of Masked Singer, Rayan Reynolds en a fait rire plus d’un. Le mari de Blake Lively a enfilé un déguisement de licorne en pleine scène.

Ce dernier a donc interprété la chanson « Tomorrow » de la fameuse comédie musicale Annie. Sur le vidéo qui dure plus de deux minutes on voit le comédien chanté avec justesse pour le public. Lorsqu’il révèle son identité, on peut apercevoir la surprise générale dans la salle.Le film « Deadpool 2,» va sortir ce mercredi au cinéma. De quoi se faire une pub d’enfer juste quelques jours avant.

Retrouvez la séquence sur Youtube:

Le film « Deadpool 2, » dans vos salle ce mercredi 16 mai

Le film « Deadpool 2, » devrait alors reprendre les recettes du premier volet mais avec un d’humour encore plus amplifié. Des clins d’oeil à la pop culture, des gags à tout va… Ce film devrait se révélé complètement loufoque et aussi… très drôle ! On pourra aussi voir des stars apparaître à l’écran ! L’histoire racontera l’affrontement entre le super-héros qui semble faire le clown tout du long, et Cable le cyborg du futur. La sortie du film est très attendue, et « Deadpool 2 » fait déjà beaucoup parler de lui. Il y’a peu de temps on apprenait que la production avait dû couper une scène au montage. Cette dernière jugée trop choquante et trop violente. En 2016, le premier volet avait rapporté plus de 780 millions de dollars au box office.