fbpx
Culture
Partager sur

Deadpool: le réalisateur a des « idées folles » pour le troisième volet !

Deadpool: le réalisateur a des

Oui oui, il y aura bien un Deadpool 3 ! Le créateur, Rob Liefeld, a confirmé ceci il y a quelques jours !

Récemment, David Leitch, le réalisateur de Deadpool 2 s‘est rendu à l‘avant-première de son dernier film, Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw. A cette occasion, il a déclaré : « Lorsque la poussière sera retombée, espérons que Deadpool vivra. C’est un peu ironique, non? ». 

S’adressant à un fan sur Twitter au sujet d’une potentielle suite, le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, a alors officiellement annoncé: « C’est totalement dans nos plans!!!! Bientôt! ». 

Et, cette annonce n’est pas une première ! En effet, Rob Liefeld avait déjà affirmé récemment: « Il n’y a rien de mieux que les dates limite pour se rafraîchir les idées… je vous assure que Deadpool 3 est dans nos plans. (…) Je ne suis pas inquiet. Disney a payé 60 milliards de dollars pour Fox et Deadpool est actuellement son plus gros atout sur le marché. Ça rapporte plus que les films X-Men. »

Deadpool 3 : le réalisateur a des idées plein la tête

Même si on ne sait toujours pas comment Marvel envisage d’intégrer les personnages de X-Men, de Fantastic Four et de Deadpool, Leitch a quant à lui, admis qu’il a des idées plein la tête pour faire vivre ce beau petit monde. Il a alors déclaré : « J’ai beaucoup d’idées, mais je les garde pour moi pour le moment… ». 

L’acteur qui joue le rôle principal est également très heureux d’avoir entendu cette nouvelle. Il avait d’ailleurs récemment déclaré qu’obtenir ce rôle avait été, jusqu’à maintenant, « la meilleure opportunité » de toute sa carrière d’acteur.

Il s’est ensuite expliqué sur ces propos : « Ce rôle n’a presque pas de limites. Je ne me suis jamais senti aussi chanceux pour un rôle. J’ai l’impression que je suis né pour ça – j’adore Deadpool. Le plus difficile, c’était de ne pas rire pendant le tournage, mais c’est à ça que servent les masques! Il y a des scènes dans le film où je sais que je suis en train de rire, mais je suis censée être en train d’écouter quelque chose de sérieux. Si vous regardez bien, vous pouvez voir qu’au fond, je suis en train de rire ». 

Jusqu’au moment officiel où Deadpool 3 sortira, en attendant, vous pouvez regarder le dernier film de Leitch, Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw, le 2 août prochain au cinéma.