fbpx
Culture
Partager sur

Deadpool 3 serait déjà en préparation !

Deadpool 3 serait déjà en préparation !

Alors que les fans découvraient le 2ème opus de Deadpool l'année dernière, un troisième film serait déjà en préparation.

Pour la première fois porté à l’écran en 2016, revenu en 2018, Deadpool pourrait faire une troisième apparition plus rapidement qu’on ne le pense. Le troisième film sur ce personnage haut en couleur qui détonne par son humour décalé pourrait voir le jour en 2022. MCE vous dit tout !

Avant 2016, Deadpool n’avait fait que quelques apparitions légères dans certains films. Mais en 2016, le projet de le mettre au premier plan d’un film centré sur lui à été réalisé. Une bonne idée car ce premier film a vraiment enflammé les fans. Amoureux de cet humour décalé et de son sens de la punchline, il a régalé les amateurs de films de super-héros. Ryan Reynolds a réussi le pari de porter ce personnage au premier plan de l’univers Marvel.

Evidemment, un deuxième film a donc vu le jour. Mais celui-ci a moins plu. Les fans ont notamment pointé du doigt un manque d’ambition pour ce retour. L’argent a semblé le seul moteur de ce nouveau projet qui s’est donc voué à l’échec.

Deadpool 3 pas avant 2022 sur nos écrans ?

Les producteurs doivent donc se racheter aux yeux du public. Car une grande partie de la légitimité de Deadpool a été entamée. C’est un pari risqué d’ailleurs que de revenir après un si cuisant échec. Mais que sait-on du film pour le moment ?

Selon We Got This Covered, il ne faudrait pas l’attendre avant début 2022. La patience sera donc de mise. Quant au casting, on n’en sait encore très peu. Zazie Beetz et Josh Brolin qui avaient incarné Domino et Cable dans Deadpool 2 seraient pourtant de la partie. Le film s’adressera à un public averti car il semblerait qu’il se classe R. Une unité qui déconseille le film aux ados de moins de 17 ans.

Un projet qui semble ambitieux mais qui tente un pari très risqué. Va-t-il le relever ?