fbpx
Culture
Partager sur

Deadpool 3 annulé et remplacé par un film X-Force !

Deadpool 3 annulé et remplacé par un film X-Force grande
Partager sur Facebook

D’après Ryan Reynolds, Deadpool 3 ne devrait pas voir le jour. Il serait plus probable qu'un film sur la team X-Force fasse suite à Deadpool 2.

Deadpool 2 sortira en salles dans quelques semaines. Si on en sait un peu plus sur les personnages de ce deuxième volet, Ryan Reynolds anticipe et annonce qu’il n’y aurait pas de Deadpool 3 !

Deadpool 2 : Ryan Reynolds sera bien entouré !

Le plus barjot des super-héros fait son retour ! Et il a l’air très en forme. Après un premier volet réussi, qui a engrangé 783 millions de dollars de recette dans le monde, Deadpool fait son retour en salles le 16 mai.

Mais le super-héros le plus trash des Marvel ne sera pas tout seul. Pour faire face au Cable, il aura plusieurs associés. Avec Domino, Bedlam, Shatterstar, Zeitgeist et Peter, ils formeront l’équipe des X-Force pour combattre ce nouveau méchant.

Ce deuxième volet servira aussi à faire connaître ce personnage au grand public. D’après Josh Brolin, qui interprétera ce personnage du Cable, la Fox envisagerait de lui consacrer quatre films !

Un film sur les X-Force plutôt que Deadpool 3 ?

Deadpool 2 n’est pas encore sorti en salles, mais Ryan Reynolds nous livre déjà son avis sur la suite des aventures de l’anti-héro. Et elles ne devraient pas se faire en solo ! Il aura beaucoup de soutien pour la suite des aventures.

Ryan Reynolds s’est confié sur l’avenir de Deadpool. « C’est assez bizarre de le dire mais je ne pense pas qu’il y aura un Deadpool 3. Je pense que la suite sera plutôt un film X-Force, une équipe qu’il va diriger ».

Deadpool 2 sera donc déjà l’occasion de voir évoluer le super-héros entouré par sa bande. Si on adore Deadpool, le personnage le plus déjanté des Marvel, on a hâte de voir ce que donnera le deuxième volet.

Deadpool 2 sort bientôt dans les salles françaises, le 16 mai prochain. Il sera donc entouré par sa team des X-force. Et il faudra s’habituer à eux, car ils risquent d’être là pour un bon moment !