Culture
Partager sur

Deadpool 2: Meilleur au box-office international que « Solo: A Star Wars Story » ?

Deadpool 2: Meilleur au box-office international que
Partage
Partager sur Facebook

C'est officiel ! Deadpool 2, avec Ryan Reynolds, a battu le film "Solo: A Star Wars Story" au box-office international ! Découvrez les chiffres !

C’est officiel ! Deadpool 2, avec Ryan Reynolds, a battu le film « Solo: A Star Wars Story » au box-office international ! Découvrez les chiffres !

Alors que Deadpool 2 vient de sortir, c’est déjà un véritable carton ! Et la preuve ! Il vient de dépasser « Solo: A Star Wars Story » au box-office international ! MCE vous dit tout.

Deadpool 2 bat Solo: A Star Wars Story

Félicitations à Deadpool 2 qui vient de remporter la victoire en dépassant Solo: A Star Wars Story ! En effet, le film avec le fameux Ryan Reynolds prend la place de Solo et se positionne numéro 1 mondial au box-office. Pour donner quelques chiffres, le dernier Marvel a fait 64,9M de dollars ce week-end, contre 59,6M$ pour Solo : A Star Wars Story.

Maintenant en termes de spectateurs dans les salles françaises, le film réalisé par David Leitch a attiré plus de 1,6 million de spectateurs, alors que celui de Ron Howard n’a amené que 534.414 fans. Victoire donc écrasante pour Deadpool 2 !

Combien pour Ryan Reynolds?

Si les films font des millions, on se demande bien combien gagnent les acteurs ! Trop indiscret ? Allez, faisons les curieux ! La star de Deadpool 2, Ryan Reynolds, ne peut pas se plaindre de son salaire. En effet, l’acteur a réussi à cumuler plus de 598M$ depuis le 15 mai dernier. C’est au tour de Solo: A Star Wars Story ! Le spinoff de Star Wars a rapporté 264M$ aux studios de Disney pour l’instant.

Alors, même si « Solo: A Star Wars Story » a une semaine de retard en terme de sortie, c’est tout de même un chiffre écrasant ! Quand on compare au dernier film original Star Wars : Les Derniers Jedi, celui-ci avait récolté plus de 230 millions de dollars lors du premier week-end de sa sortie en 2017. Une petite anecdote: Le Marvel au plus grand succès reste actuellement Avengers : Infinity War. Par ailleurs, il menace de renverser Star Wars : Le Réveil de la Force.