fbpx
Culture
Partager sur

Deadpool 2: DeadPool prêt à écraser Cable avec sa team X-Force (bande annonce)

Deadpool 2: La bande annonce est désormais disponible !

La 20th Century fox a enfin sortit Deadpool 2 Dans ce trailer on n’est pas surpris de retrouver des sarcasmes et de la bagarre à l’image du précedent Deadpool.

Il arrive le film tant attendu, le 18 mai 2018 est proche cher amis . Wade Wilson est de retour dans Deadpool 2 pour de nouvelles aventures.Toujours plus extravagant, toujours plus drôle. On ne s’en lasse pas de cet anti-héros à la fois paladin et bouffon.

Deadpool 2 : Le trailer du film vous attends

Le trailer de Deadpool 2 ne nous laisse pas sur notre fin à l’inverse d’autre trailer qui nous laisse dans le doute. Celui-ci contient des images inédites qui nous permettent de comprendre l’intrigue non pas dans son intégralité mais les grandes lignes.

Wade Wilson s’est formé une nouvelle team surprenante et comique. Car comme on dit qui se ressemble s’assemble !

La composition de l’équipe est : Colossus, Domino et enfin Negasonic Teenage Warhead. Tous les 5 devront faire face à Cable plus redoutable que jamais.Personne ne sera laissé sur le banc !

Donc le combat à venir opposera Ryan Reynolds face à Josh Brolin qui apparaît très intimident dans son rôle de grand méchant.

Deadpool 2 : L’intrigue générale c’est quoi alors ?

Dans le trailer on comprend donc que Cable recherche un jeune garçon. De là, la mission du héros se dessine explicitement. Wade va devoir protéger ce garçon on ne sait pas encore pourquoi. Mais en tout cas c’est pour une bonne raison c’est sur !

Le mutant veut donc mettre la main sur le garçon qui possède des pouvoirs. Parce que sans pouvoir il serait pas intéressant en réalité.

L’intrigue nous est dévoilée, de nombreuses scènes d’action et de fou rire aussi. Alors la question est : Que nous réserve de plus ce film ? C’est un deuxième épisode qui va s’annoncer très chaud.

On savait qu’il y aurait une suite, le film R-rated le plus rentable de tous les temps en 2016 ne pouvait pas nous laisser sur notre faim.