fbpx
Culture
Partager sur

Deadpool 2: Brad Pitt et Matt Damon s’incrustent dans le film !

Deadpool 2 cartonne dans les salles depuis sa sortie. Avec Ryan Reynolds, ainsi que Brad Pitt qui fait son apparition. Mais une autre star est passée inaperçue... Il s'agit de Matt Damon !

On l’attendait tous, et il répond présent. Deadpool 2 a fait une entrée remarquée au box-office après sa sortie dans les salles. Et si on a pu apercevoir furtivement Brad Pitt dans le film, un autre acteur mondialement connu est passé complétement inaperçu !

Deadpool 2 fait une entrée fracassante au box-office !

On ne peut pas dire que ce soit une grande surprise. Deadpool 2 fait une entrée remarquée au cinéma. Le film porté par le fantasque Ryan Reynolds met fin à la domination d’Avengers: Infinity War en tête du box-office.

Deadpool 2 arrive en tête du box-office US ce week-end avec 125 millions de dollars de recette, contre 28 millions pour le dernier Avengers.

Même s’il ne parvient pas à dépasser les chiffres du premier Deadpool. ce deuxième volet aura néanmoins réalisé une belle entrée en matière. Il décroche ainsi le record du meilleur départ de l’histoire pour un film interdit en salles aux moins de 17 ans non accompagnés. Avec ses 53,3 millions de dollars de recette le premier jour, il dépasse ainsi ÇA et ses 50,4 millions de dollars.

Deadpool 2: Ryan Reynolds, Brad Pitt et… Matt Damon !

Si les chiffres sur la sortie de Deadpool 2 ne sont donc pas une surprise, il y en a quelques unes dans le film. Ainsi on a tous pu voir furtivement Brad Pitt en homme invisible, a.k.a The Vanisher dans la X-Force.

D’autres personnages et acteurs connus apparaissent dans le film, comme les X-Men. Avec James McAvoy en Professor X. Mais aussi Evan Peters en Quicksilver, Tye Sheridan en Cyclope, Nicholas Hoult en Beast, ou encore Hugh Jackman !
Mais un invité de marque est passé complétement incognito dans le film, c’est Matt Damon !

Vous ne l’avez pas remarqué ? Ne vous inquiétez pas, personnes ne l’a vu ! Paul Wernick, le co-scénariste de Deadpool 2 a révélé la surprise: « Matt Damon joue l’un des rednecks dans la scène d’introduction avec Cable. Personne ne s’en est rendu compte. Mais vraiment personne. » Matt Damon joue le (petit) rôle d’un redneck, mais le maquillage le rend parfaitement incognito !