fbpx
Culture
Partager sur

Dead of Summer Saison 1: La nouvelle série qui va vous faire frissonner cet été !

Dead of Summer Saison 1: La nouvelle série qui va vous faire frissonner cet été !

Le 28 juin prochain, la chaîne Freeform diffusera sa nouvelle série horrifique Dead Of Summer !

Dans quelques semaines, la chaîne Freeform va lancer sa nouvelle série : Dead Of Summer. Une série notamment créée par Adam Horowitz et Edward Kitsis, scénaristes de la série Once Upon a Time. Mais cette fois les deux hommes ont créé un univers bien loin de celui des contes de fées. Dead Of Summer est une série à ranger dans la catégorie épouvante-horreur.

En attendant de découvrir le premier épisode qui sera diffusé le 28 juin prochain, MCE vous propose d’en découvrir un peu plus sur la série.

Dead Of Summer : Retour dans les années 80 !

Pour sa nouvelle série, Freeform, qui diffuse également la série Pretty Little Liars, a choisi de placer l’histoire dans les années 80 dans le camp de vacances de Stillwater. Sur place, les jeunes adolescents vivront un été mouvementé entre premier baisés, premier amour et … premier meurtre. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme.

Il y a quelques jours, Freeform a dévoilé le premier trailer de Dead Of Summer à découvrir ci-dessous. Une nouvelle série qui s’annonce terrifiante !

Synopsis du premier épisode « Patience » !

Intitulé « Patience », le premier épisode de Dead Of Summer sera diffusé le 28 juin. C’est dans celui-ci que l’on va faire la connaissance de tous les protagonistes.

Plusieurs années après sa fermeture, le camp de vacance de Stillwater rouvre ses portes. C’est Deb (Elizabeth Mitchell) qui est la nouvelle propriétaire des lieux, a mis tout son coeur et ses économies pour rénover le camps et accueillir des enfants. A ses côtés, pour l’épauler, 6 anciens campeurs : Alex, Jessie, Cricket, Joel, Blair et Blotter. Maintenant qu’ils sont plus âgés, ils espèrent pouvoir profiter de la liberté que le camp offre.
Seul membre de l’équipe étrangère au lieu : Amy, qui va faire de son mieux pour s’intégrer au groupe. Tandis que tout le monde s’installe et que les premiers campeurs arrivent, Amy est la première à avoir un mauvais pressentiment.

Photo DR