fbpx
Culture
Partager sur

Dead Of Summer Saison 1: Freeform dévoile les premières photos promo du casting !

Dead Of Summer Saison 1: Freeform dévoile les premières photos promo du casting !

A moins de deux semaines du lancement de la saison 1 de Dead of Summer, Freeform a dévoile les premières photos du casting !

Dans deux semaines, Freeform va lancer sa toute nouvelle série Dead Of Summer. Contrairement aux autres séries de la chaîne, celle-ci sera une série d’horreur et d’épouvante. L’histoire se déroule dans les années 80, dans un camp de vacances où d’étrange chose se déroule.

Et alors que la série va être diffusée le 28 juin prochain, Freeform a enfin dévoilé les premières photos promotionnelles du casting.

Dead Of Summer : Les premières photos enfin dévoilées !

A quelques jours du premier épisode de la saison 1 intitulé « Like a Prayers », Freeform a enfin révélé les photos de groupes et individuels du casting de Dead Of Summer. Ainsi, sur la première photo dévoilé on y voit les 9 personnages, interprétant les adolescents, posés sagement. Sur une autre, on y voit une partie d’entre eux, dans la forêt et terrifié. Pour finir, deux photos portraits ont également divulgé.

En attendant, de découvrir le synopsis du premier épisode, voici le résumé de la série : « À la fin des années 80, l’école est finie et le camp de vacances Stillwater ouvre ses portes pour un été mouvementé, où auront lieu premiers baisers, premiers amours… et premiers meurtres. En apparence idyllique, Stillwater possède une ancienne mythologie effrayante qui se réveille, transformant un été prometteur en un été où effroi et forces démoniaques sont au programme. »

Une intrigue différente à chaque saison !

Il y a quelques jours, l’un des producteurs de Dead Of Summer, Edward Kitsis s’est laissé à quelques confidences lors du ATX Television Festival. Il a, en effet, indiqué comme il voyait la série dans le futur. « Chaque saison sera une année différente, de sorte que la saison 2 pourrait se dérouler en 1970 et la saison 3 en 2004. Si nous faisions une saison en 1970, ça pourrait être l’année de Deb. En 2004, ça pourrait être sur l’enfant de quelqu’un. Ils seront liés par l’histoire de la série, mais chaque année sera différente. Mark Indelicato est Blair, mais l’année prochaine, il pourrait être un personnage complètement différent en 1970, en devenant le père de Blair. »
Il a également révélé que les personnages ne devraient pas mourir lors de cette première saison, afin que les téléspectateurs puissent s’attacher le plus possible aux jeunes campeurs. Vous voilà rassuré !

Photo DR