fbpx
Culture
Partager sur

Demain nous appartient: Manon détruite après un gros chagrin d’amour !

Demain nous appartient: Manon détruite après un gros chagrin d’amour !

Manon est sous le charme d'Isam dans Demain nous appartient. La jeune fille va vivre son premier chagrin d'amour.

Isam est arrivé il y a peu à Sète dans Demain nous appartient. Manon a un gros faible pour le jeune homme et va vivre son tout premier chagrin d’amour. Attention, l’article contient des spoilers.

Manon et Isam, bientôt en couple dans Demain nous appartient ? Il y a quelques jours, Isam a posé ses valises à Sète. Anna a accepté d’aider le fils d’un chauffeur qu’elle a rencontré lors de son reportage au Maghreb. Ainsi, le jeune homme loge chez Anna et Karim et a de graves soucis de santé.

Isam a une malformation au coeur et doit se faire opérer au plus vite. Néanmoins, il n’a pas d’assurance maladie en France et Anna a trouvé une solution. L’ado va pouvoir se faire opérer mais doit encore attendre de longues semaines. En attendant, il fait attention à lui et va en cours pour se changer les idées.

Isam a donc fait la rencontre de Betty, Judith, Sofia, Manon et Charlie dans Demain nous appartient. Le petit protégé d’Anna est déjà très populaire et est très apprécié dans son lycée. D’ailleurs, il a pu jouer au baby foot avec Betty et la fille de Christelle a complètement craqué pour lui.

Betty a demandé de l’aide à Charlie afin de pouvoir draguer Isam et sortir avec lui. La soeur de Luke était très heureuse de pouvoir l’aider et lui a donner quelques conseils. Néanmoins, Betty doit faire face à la concurrence puisque Manon a aussi un faible pour Isam. Elle a d’ailleurs tout fait pour avoir un rancard avec lui.

Demain nous appartient: Manon détruite après un gros chagrin d’amour !

Demain nous appartient : Manon en plein chagrin d’amour !

Betty sait que Manon aime Isam dans Demain nous appartient et a voulu saboter son rendez-vous galant. Elle a donc fait appel à Charlie, puisqu’elle est la reine pour semer la zizanie. Pour son rendez-vous, Manon a piqué le maquillage de sa sœur afin de se faire jolie. Néanmoins, elle n’était pas du tout elle-même.

Le rancard de Manon et Isam va donc mal tourner et la jeune fille va se sentir très mal. En rentrant chez elle, elle va bien avoir du mal à contenir ses larmes et va se confier à William. Manon va penser qu’elle n’est pas assez jolie pour plaire à un garçon. Son père va la réconforter et va lui dire de rester elle-même.

De son côté, Betty va demander à Isam comment s’est passé son rancard avec Manon. Le jeune homme ne sera pas en pleine forme et préfèrera rentrer chez lui à la place de passer du temps avec Betty. Une fois chez lui, Isam va faire une crise de tachycardie et Anna va devoir intervenir.

Le jeune homme va ensuite avouer à Anna qu’il aime beaucoup Manon dans Demain nous appartient. Pourtant, il ne pensera pas que ce soit réciproque et sera au plus mal. Anna ne va pas hésiter à lui donner à son tour quelques conseils…