fbpx
Culture
Partager sur

DCEU: Superman interprété par un autre acteur qu’Henry Cavill ?

DCEU Superman interprété par un autre acteur qu'Henry Cavill1000

Henry Cavill va-t-il rendre sa cape ? Il se murmure que le héro de Superman ne sera plus interprété par l'acteur britannique...

Henry Cavill interprétera-t-il Superman une nouvelle fois ? La réponse pourrait bien être négative. MCE TV vous dit tout…

Henry Cavill est-il toujours partant pour reprendre son rôle de Superman après l’arrêt de The Witcher ? La question est sur toutes les lèvres sur les réseaux sociaux.

Il y a peu, le magazine de sport, Men’s Health a osé poser la question qui dérange à l’acteur. Et sa réponse est on ne peut plus clair puisqu’il n’abandonnera pas le personnage.

Il a ainsi révélé qu’il le défendra coûte que coûte. Il a ainsi déclaré au magazine : « Rassurez-vous, je ne vais pas abandonner mon rôle de Superman ! Du moins, pas de sitôt ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il faut dire que cela fait un moment que l’acteur n’a pas été vu dans la peau de son personnage. Trois ans pour être exact.

« La cape est dans mon armoire, je n’abandonne pas ce rôle, il y a encore beaucoup de choses que je souhaite offrir à Superman », a-t-il adressé aux journalistes. Et pourtant, des rumeurs de départ persistent.

Henry Cavill sur Instagram
Henry sur Instagram

Superman sera-t-il interprété par Henry Cavill ?

Après trois ans d’attente, les fans de DCEU ont craqué. Alors, pour les récompenser, la Warner Bros a décidé de créer une version originale du film.

Cette dernière est prévue sur HBO Max. Mais pas avant 2021. Il va donc falloir s’armer de patience avant de retrouver Superman et les autres super-héros de la Justice League.

La question subsiste toujours : Henry Cavill sera-t-il de la partie ? D’après les dernières rumeurs, Ben Affleck est pressenti pour reprendre son rôle de Batman.

Henry Cavill quant à lui, devrait endosser son costume de Superman. L’acteur négocie toujours son retour.

Mais les récentes confessions de l’acteur à Men Health laisse peu de place au doute. Henry Cavill devrait donc bel et bien se hisser dans la peau de Clark Kent…