fbpx
Culture
Partager sur

DCEU: Superman (Henry Cavill) bientôt remplacé par Superboy ?

DCEU: Superman (Henry Cavill) bientôt remplacé par Superboy ?

Le DC Universe ne se porte pas très bien. Alors les jours de Superman seraient-ils comptés ? Superboy pourrait bien arriver.

Depuis l’échec des derniers films, l’avenir du Superman d’Henry Cavill est un peu compromis. Rien n’est certain pour le DC Universe. Il faut dire que le film Batman VS Superman n’a pas été à la hauteur des attentes. Alors il se pourrait que le héros à la cape doive laisser sa place à Superboy.

Mais DC a encore une carte dans son jeu : le prochain film The Flash. Grâce à ce personnage, l’intégration du voyage dans le temps pourrait tout changer. Du coup, plus de possibilités pour rattraper les erreurs des films passés.

Il se pourrait que l’on découvre une nouvelle version de Superman. Les studios pourraient donc intégrer le clone du super-héros le bien nommé : Superboy. Dans les comics, on le voit souvent sous plusieurs formes. Mais qui est-il ?

Dans les comics ils expliquent que ce Superboy est en fait un clone crée à partir de l’ADN de l’homme d’acier et de Lex Luthor. Un personnage très fort. Son nom ? Connor Kent. Il est une version plus jeune du héros mais possède les mêmes pouvoirs.

DCEU: Superman (Henry Cavill) bientôt remplacé par Superboy ?
DCEU: Superman (Henry Cavill) bientôt remplacé par Superboy ?

Superboy va t-il remplacer Superman ?

Mais pour Superman il est très dur d’accepter l’existence de Superboy. D’autant qu’il vient à la vie avec une partie de Lex Luthor, son pire ennemi. Malgré tout, il décide de le prendre sous son aile pour l’accompagner dans sa vie.

Suivant les comics son histoire est différente. Dans un des comics il rejoint même les Titans et la Justice League. Alors son apparition pourrait donner un nouveau relief à l’histoire. Cependant on ne peut pas imaginer Superboy sans Superman. 

Sachant qu’il doit l’aider à prendre son envol, le héros est nécessaire à l’histoire. Mais un crossover pourrait être interessant. On pourrait même voir une nouvelle facette de Superman avec l’apparition de ce personnage. Affaire à suivre pour la suite des films DC. On verra bien ce que la suite nous réserve !