fbpx
Culture
Partager sur

DC Comics: Warner Bros dévoile le nouveau costume d’Aquaman !

DC Comics Warner Bros dévoile le nouveau costume d'Aquaman !grande
Partager
Partager sur Facebook

Le film Aquaman, réalisé par James Wan sortira en salles le 21 décembre prochain. Et le super-héros DC fera peau neuve avec un nouveau costume !

Aquaman: retour sur le personnage de DC et l’acteur Jason Momoa

Rejeton d’un père humain et d’une mère reine de la cité légendaire d’Atlantide, Aquaman ne s’est jamais senti chez lui ni sur terre, ni sous l’eau. Jason Momoa donnait plus de détails sur ce personnage : “Il est l’héritier du trône d’Atlantide. Mais il n’est pas encore roi. Du coup, une fois encore, il est entre deux eaux. Mais dans ces terres reculées du Nord, il a un but. Arthur est un homme juste. Il aide les gens qui ont véritablement besoin de lui. Et il a trouvé un lieu où il est accepté et respecté. Ici, il peut faire tomber le masque”.

Jason Momoa lui-même n’était pas l’acteur le plus attendu pour incarner ce personnage. Il ne possède aucune ressemblance avec les illustrations traditionnelles d’Aquaman, passées ou présentes. “Pour moi, Jason incarne vraiment l’esprit et le caractère de ce personnage”, avancait Zack Zynder.

“Il a une énergie brute et une grande intelligence. Ce super-héros ne devait pas être trop sophistiqué, et Jason a justement ce petit côté rock n’ roll qui rend Aquaman attachant, cool et qui fait de lui un modèle, à l’instar de tous les héros de DC Comics”.

Aquaman fait peau neuve avec une tenue plus fidèle aux comics

Aquaman arborera un nouveau costume, plus fidèle à celui que le personnage porte dans les Comics, dans son film en solo.

Après Wonder Woman, son co-équipier Arthur Curry aura droit lui aussi a un petit relooking. Il arborera lui aussi un costume différent de celui qu’il portait dans le film Justice League. Warner Bros a ainsi dévoilé une affiche d’Aquaman, sur laquelle Aquaman, toujours interprété par Jason Momoa, apparaît dans une tunique plus oranger. Un look proche de celui du personnage dans les Comics donc pour le dernier Aquaman.

Le long-métrage réalisé par James Wan sortira donc en salles le 21 décembre prochain. Le studio Warner peine à connaitre le succès avec l’univers DC.