fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Spider-Man pourrait faire une apparition dans la série Netflix !

L'homme araignée est partout. Après Avengers, Spider-Man pourrait bien se retrouver aux côtés de Daredevil ! Un nouvelle qui devrait ravir les fans

Dans Avengers : Infinity War, Spider-Man vient en aide à ses copains Thor et Iron Man et met une raclé à Thanos. Mais voilà, l’homme araignée pourrait bien apparaître dans la série Daredevil. En tout cas, Charlie Cox, l’interprète de Daredevil dans la série Netflix, aimerait joindre ses forces avec le super-héros.

Daredevil sur Netflix : Il pourrait bien rencontrer Spider-Man

Voilà une nouvelle qui ferait plaisir aux fans de Marvel. En effet, à l’occasion du Las Vegas Comic Con aux USA, l’acteur qui interprète Daredevil, Charlie Cox, a fait face à cette question. Le public lui a alors demandé s’il aimerait bien que son chemin croise celui de l’homme araignée. Une interrogation à laquelle l’acteur a répondu de cette façon :

One shot. Make it count. #Daredevil

Une publication partagée par Matt Murdock (@daredevil) le

« Je dois être très prudent ici » a-t-il déclaré. « Bon, je suis sûr que je peux le dire et je vais juste annihiler le truc en précisant avant que je ne vois pas comment ça pourrait arriver. Peut-être que ça va arriver, peut-être que non. Je n’ai aucune information à ce sujet en tout cas. Mais ça serait vraiment cool de voir Spider-Man. J’adorerais faire un truc avec lui »

Daredevil et Spider-Man : Une rencontre plus que probable

Si Marvel n’hésite pas à faire se rencontrer ses super-héros, d’autres indices nous mettent la puce à l’oreille. Daredevil et Spider-Man partagent beaucoup de choses. En effet, ils vivent dans la même ville, donc cette rencontre s’avérerait plus facile à mettre en scène. Ensuite, Spider-Man a déjà « signé » avec Marvel (pour les Avengers) ainsi que Sony pour le dernier Spider-Man : Homecoming.

Mais ce n’est pas tout. Un spin-off de Venom est également au programme et sortira le 10 octobre prochain, avec un Tom Hardy plus que convaincant en Venom. Et puisque Spider-Man rencontre un succès fou en ce moment, un film d’animation baptisé Spider-Man : New Generation sortira également fin 2018. Alors pourquoi ne rencontrerait-il pas notre ami Daredevil sur Netflix ? L’avenir nous le dira.

Crédits photo : Netflix