fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Rosario Dawson (Claire) parle de la saison 2!

Daredevil: Rosario Dawson (Claire) parle de la saison 2!

Rosario Dawson se livre sur son personnage et sur l'évolution de Claire au cours de cette première saison de Daredevil avant d'en venir à la saison 2

Rosario Dawson incarne dans Daredevil une jeune infirmière qui tombe sur Daredevil (Matt Murdock) en piteux état dans une benne à ordure. De ce jour Claire sera la soigneuse de Daredevil et se rendra disponible à chaque fois que ce dernier présentera de graves blessures, évitant de ce fait les hôpitaux. L’arrivée du Punisher incarné par Jon Bernthal à l’air de ravir Rosario Dawson…

Dardevil: Claire l’ange gardien!

Dans une interview accordée à MTV; Rosario Dawson se livre sur le personnage de Claire: « Elle est drôle, directe et forte. Elle est faite pour ce monde, car elle est géniale sous pression. Quelle soit une héroïne ou non, c’est quelqu’un que vous voulez avoir avec vous dans les situations difficiles. » Pour la saison 2, les attentes de Rosario Dawson sont vraiment intéressantes: « Claire a ouvert les yeux sur cet autre monde, et elle a dépassé la limite. C’est quelqu’un qui aide les gens, et maintenant, elle a été violente, parce qu’elle devait le faire. Je pense qu’il y a beaucoup pour elle à gérer après ça. Je trouve ça très excitant d’explorer ceci avec un personnage si simple, cela rend les choses bien plus proche de nous. »

Punisher VS Daredevil!

L’arrivée du Punisher incarné par Jon Bernthal promet de belles blessures à Daredevil et donc beaucoup de travail pour notre jolie Claire. Dans son interview, la belle trouve quelques points communs entre les deux justiciers: « Cela va rendre les choses encore plus intéressantes, car Matt Murdock se conduit presque comme The Punisher dans la première saison. Il dépasse les limites assez souvent, donc cela va être intéressant de voir comment ils les différencient et ce que ça va donner. » Il est vrai que la violence montrée par Daredevil au début de la saison 2 rappelle les agissements du Punisher. Même si ce dernier est bien plus violent que Dardevil, le combat risque d’être très intéressant, car le Punisher représente tout ce que Daredevil cherche à éliminer de sa propre personne. Affaire à suivre!

source: Brain Damaged / MTV
crédit photo: D.R.