Culture
Partager sur

Daredevil: le Punisher présenté par le Showrunner!

Daredevil: le Punisher présenté par le Showrunner!

Steven DeKnight, le showrunner de la série Daredevil sur Netflix, revient à l'attaque en nous présentant le Punisher et son univers!

Lors d’un panel de présentation de la saison 2 de Daredevil, le showrunner Steven DeKnight a parlé du parcours chaotique du Punisher au cinéma avant son entière disposition entre les mains uniques des Marvel Studios. Un futur brillant attend Daredevil et ses compères sur Netflix!

Daredevil: des adaptations ratées… jusqu’à aujourd’hui!

Ce sont donc des propos repris par le site MCM qui nous en apprennent plus sur le Punisher dans Daredevil et dans l’univers Marvel en général:

« Le truc par rapport au Punisher, je pense qu’il y a des choses géniales dans chacune des versions, mais aucune de celles-ci ne sont la version complète de Marvel. Et aucun de ces films n’étaient sous la bannière Marvel Studios jusqu’à qu’ils aient rapatrier le Punisher. Donc cela est vraiment la première fois que nous voyons Marvel Studios, depuis les prémices d’Iron Man, contrôler leur propre produit, comme ce qu’ils font avec ce personnage »

Ne craigniez donc plus une énième adaptation ratée du Punisher, Jon Bernthal va camper ce personnage dans Daredevil et ailleurs, et il le fera bien!

Daredevil: ton univers impitoyable!

Pire que Dallas, l’univers de la saison 2 de Daredevil serait similaire à celui de la première saison, à savoir violent mais toujours maîtrisé pour passer auprès du plus grand nombre de spectateurs:

« Sans aucun doute, c’était assez violent. La première saison de Daredevil était violente mais je dis toujours que c’était implicite. Ce n’était pas aussi violent que The Walking Dead, un show que j’adore. Dans celui-là, si quelqu’un écrase la tête de quelqu’un avec la porte d’une voiture, vous devriez voir la tête exploser à l’écran mais nous ne voulions pas aller aussi loin. Nous voulions garder cela en accord avec le PG-16 et ne pas aller vers le chemin du R-Rated. Je ne sais pas s’ils ont prévu de pousser cela la saison prochaine mais je serais surpris! »

Steven DeKnight souhaitait se retirer du projet Daredevil afin de se concentrer sur ses films à venir mais rassurez-vous, il était aux commandes lorsque le Punisher a été intégré au projet. Pas de soucis quant à la crédibilité de la prochaine saison de Daredevil donc!

source: MCM
crédit photo: D.R.

Afficher +