fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: le Punisher (Jon Bernthal) est un vrai dur!

Daredevil: le Punisher (Jon Bernthal) est un vrai dur!

Just Jared nous propose des photos du tournage de la saison 2 de Daredevil et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jon Bernthal à la classe en Punisher!

Les dernières photos que nous avions pu avoir jusque là nous avaient un peu laissés sur notre faim. Le site Just Jared nous propose aujourd’hui de découvrir un Jon Bernthal plus sombre et surtout… plus net!

Daredevil: le Punisher va tout casser!

Le premier coup d’œil sur le look de Jon Bernthal dans Daredevil saison 2 nous avait laissés perplexe: des clichés flous pris à la volée puis sans doute revendues sous le manteau nous montraient alors un Jon Bernthal semblant tout de noir vêtu et un petit café Starbuck en main. Rien de clair ou de net dans ces photos. Celles que nous vous proposons aujourd’hui nous montre en détail à quoi va ressembler le Punisher lorsqu’il est « en civil ». Toujours pas de crâne sur les vêtements ni d’armes en tous genre, mais un visage de toute évidence abîmé par les combats semble nous promettre un personnage sombre et violent dans cette deuxième saison de Daredevil. Reste à savoir si il attendra les 13 épisodes de la saison 2 comme Daredevil dans la première pour enfiler son costume fétiche!

Daredevil: la saison 2 sera encore plus crasseuse et réaliste!

Alors que Steven DeKnight, le showrunner de Daredevil, annonçait au début de l’aventure qu’il avait apporté plus de crasse et de réalisme au script de base. Daredevil devait être plus proche de notre réalité que de celle présentée dans Avengers par exemple. Exit les effets spéciaux abusés et hors de prix, place à un justicier qui se bat avec ses poings sans rayon lasers et coeur bionique. Du sang, des morts et des larmes sont la réalité présentée dans Daredevil et cette saison 2 promet d’apporter beaucoup plus de crasse et de réalisme à un univers déjà bien sombre. Reste à savoir quelle direction choisira de prendre Steven DeKnight pour la suite des aventures de Matt Murdock et ses « amis »!

source: Just Jared / Journal Du Geek
crédit photo: D.R.