Culture
Partager sur

Daredevil: Jon Bernthal impatient d’incarner le Punisher!

Daredevil: Jon Bernthal impatient d’incarner le Punisher!
Partage
Partager sur Facebook

Bonne nouvelle, Jon Bernthal prend son futur rôle de Punisher dans Daredevil très au sérieux et a d'ores et déjà commencer à enquêter sur son rôle

Après l’annonce du casting du Punisher dans la saison 2 de Daredevil de Marvel/Netflix et les commentaires de Rosario Dawson à ce sujet, l’acteur Jon Bernthal semble à présent prendre son rôle très à cœur puisqu’il aurait entamé des recherches pour mieux comprendre et s’approprier le futur personnage.

Daredevil: Jon Bernthal sympathique!

C’est donc en voulant en savoir plus sur le personnage du Punisher dans Daredevil que Jon Bernthal s’est rendu à un « comics shop » de Ventura, en Californie, appelé le Hypno Comics où il a gentiment pris une photo avec le vendeur. Il s’était récemment exprimé avec ABC News sur son arrivée dans Daredevil « Oh mec, c’est juste un grand honneur de jouer ce rôle et c’est tout ce que je peux dire là-dessus… Je suis impatient et nous n’avons pas encore commencé, mais j’ai vraiment hâte. » L’acteur qui a joué Shun dans The Walking Dead et le film Fury aux côtés de Brad Pitt a aussi fait un cadeau au propriétaire de la boutique de comics en lui signant un petit album du Punisher. Un Jon Bernthal qui reste accessible et humble auprès de ses fans.

Are You fucking kidding me? Look who just came in! Jon Bernthal! First time he has signed the Punisher too! Gonna crush it. @jonnybernthal #punisher #daredevil #netflix #hypnocomics #fanboymoment

Une photo publiée par Hypno Comics (@hypnocomics) le

Daredevil contre le Punisher!

Il serait plus que juste de penser que les deux justiciers s’affronteront lors de la saison 2 de Daredevil en 2016. Charlie Cox et Jon Bernthal on tous deux hâte de s’y mettre et de nous offrir une deuxième saison aussi riche et qualitative que la première! Avec le Caïd en prison, le Punisher debarquera en ville pour affronter un nouvel ennemi qui sans doute méritera le fait que notre héros au crâne imprimé se déplace sur le terrain de jeu de Daredevil. Ce ne sera pas pour plaire à ce dernier vu les pratiques du Punisher pour arriver à ses fins!

source: MDCU
crédit photo: D.R.