fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Jason Statham dans le rôle de Bullseye?

Daredevil: Jason Statham dans le rôle de Bullseye?
Partager
Partager sur Facebook

Selon une source proche des studios Marvel, Jason Statham se serrait entretenu avec l'équipe de Daredevil pour négocier le rôle de Bullseye (Le Tireur)

Ce n’est qu’une rumeur, mais il se pourrait bien que Jason Statham soit en pourparler avec les studios Marvel pour discuter du rôle de Bullseye dans la saison 2 de l’excellente série Netflix Daredevil. Un rôle qui lui irait à merveille, on vous explique pourquoi!

Daredevil: « en plein dans le mille! »

Les sources de cette annonce nous parviennent du site Latino Review, connu pour ses informations des plus bancales. Mais il arrive que le site vise juste, et c’est ce que l’on espère pour cette nouvelle annonce! Selon une source proche des studios Marvel, Jason Statham se serait présenter aux studios de Marvel pour discuter simplement du projet de la saison 2 de Daredevil par Netflix et auraient parlé de l’éventuel rôle de Bullseye pour Jason Statham. S’il s’avère que l’information est véridique, le rôle du pire ennemi de Daredevil collerait à merveille à la peau de l’acteur so british pour une raison évidente: il sais manier les lames! En effet, pour le tournage des films de Sylvester Stallone, Jason Statham avait appris à manier les lames ainsi que les armes de jet en tous genre. Cet entraînement a donné un résultat plus que probant, car les scènes de Statham sont plus que crédibles dans les trois Expendables sortis au cinéma.

Bullseye wants you!

Bullseye wants you!

Le Tireur, ce maître de la visée!

Bullseye (ou « Le Tireur » dans les versions francophones) est connu dans le milieu du grand banditisme pour ne jamais manquer sa cible. Il se bat en général avec des lames et des projectiles en tous genres, mais des objets du quotidien lui suffisent parfaitement pour mener à bien ses missions. Chaque objet qu’il touche peut devenir un instrument de destruction et de mort, maîtrisant l’art des armes de jet aussi habilement que Daredevil peut les esquiver. Un duel dantesque pourrait bien avoir lieu et un face à face Charlie Cox / Jason Statham nous transporterai de joie, en plus d’avoir une sacrée gueule niveau cinématographique. Une saison 2 de Daredevil dans laquelle Charlie Cox souhaitait voir débarquer en plus de Bullseye des personnages comme Elektra et Le Punisher. Daredevil revient en 2016, et tout porte à croire que Netflix et les studios Marvel prennent la bonne direction!

source: IGN / Latino Review
crédit photo: D.R.