fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Elektra sera donc… française!

Daredevil: Elektra sera donc... française!

Alors que nous pensions que l'actrice qui allait incarner Elektra dans Daredevil était pratiquement choisie, surprise! C'est une française qui a le rôle!

Alors que les sélections officielles nous avaient présentées deux prétendantes bien distinctes, il se trouve que le choix final des responsables de la deuxième saison de Daredevil chamboule tout! En effet, c’est une actrice française qui a su décrocher le rôle d’Elektra! Et autant dire qu’elle connaît son affaire niveau arts-martiaux.

Daredevil sera bien entouré!

Après l’annonce choc de la présence de Jon Bernthal dans la peau du Punisher pour la saison 2 de Daredevil, voilà que débarque maintenant un Elektra officielle! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a déjà quelques affinités avec le rôle de la belle ninja grecque! Il faut savoir qu’Élodie Yung a joué précédemment dans G.I Joe Conspiration et incarnait une femme ninja plus qu’habile! La belle sera donc déjà formée pour incarner Elektra dans Daredevil! Nous qui pensions plus à Shiva Kalaiselvan et Louisa Mignone (Wish You Were Here) pour le rôle, comme l’avait annoncé la production il y a quelques semaines, nous voilà surpris! Mais Elodie Yung colle parfaitement au personnage et nous ne regrettons absolument pas ce choix!

>>> Pour en savoir plus sur le projet Marvel Iron Fist, c’est ici!

Daredevil: love story de fond?

Vu que la deuxième saison de Daredevil risque bien d’être centrée sur la bataille Daredevil/Punisher, il semble plus que probable que le personnage d’Elektra sera relayé au second plan. Et sa love story avec Matt Murdock (Charlie Cox) aussi. De ce fait, il se pourrait que le personnage nous soit présenté de prime abord comme ancienne petite amie de Matt au temps de la FAC puis qu’elle soit révélée comme « guerrière ninja » dans la saison 3 de Daredevil! Un plan qui tient la route. A moins que la raison pour laquelle la « relation n’a pas marché » selon Matt dans la saison 1 soit justement le fait qu’il ait deviné le secret de la belle ninja! Ce qui donnerai lieu à des retrouvailles plutôt musclées! Quoi qu’il en soit, vaincre le Punisher ne sera pas une partie de plaisir et l’aide d’une ancienne amie ne serait pas de trop pour venir à bout du justicier le plus violent de l’univers Marvel!

source: n-3DS.com
crédit photo: D.R.