fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: Elektra présente dans la saison 2?

Daredevil: Elektra présente dans la saison 2?

Alors que le showrunner de Daredevil Steven DeKnight avouait vouloir voir apparaître Elektra dans la saison 2, il semblerait que ce soit en bonne voie

C’est au cours d’une séance de casting officieuse pour Netflix que deux personnes furent aperçues quittant les plateaux de Daredevil. La séance en question concernait le rôle d’Elektra, qui sera donc sans doute présente dans la saison de Daredevil! Exit Jennifer Garner, nous nous tournons vers deux jeunes filles sortant de nul part!

Daredevil, des dessous compliqués…

Steven DeKnight, le showrunner de Netflix Daredevil, avait annoncé à la fin de la diffusion de la première saison de Daredevil que le personnage d’Elektra était envisagé pour la saison 2. Cette annonce faisait écho au désir de Charlie Cox (Daredevil) de voir apparaître Elektra à ses côtés dans la saison 2. Il serait donc probable que l’axe narratif de la saison 2 de Daredevil tourne autour de l’arc Elektra/Bullseye des comics du justicier aveugle. Alors que Jason Statham est passé à deux doigts du rôle de Bulleseye, les deux nouvelles prétendantes pour le rôle d’Elektra semblent bien décidées à avoir la place!

Daredevil et Elektra: love story?

Les fans de l’homme sans peur savent que la relation Elektra/Matt Murdock est des plus tumultueuses. Il semblerait donc que l’une de ces deux jeunes actrices soit amenée à incarner l’amour de Charlie Cox. Il s’agit de Shiva Kalaiselvan et Louisa Mignone (Wish You Were Here). Les deux beautés fatales assumeraient le rôle à la perfection et en ferait baver à Charlie Cox à coup sûr! Lors de la séance de casting, les deux actrices devaient jouer deux scènes: d’abord un scène cface à un criminel, puis un seconde au contact d’un Matt Murdock encore étudiant en flashback. Elektra avait déjà été énoncée au cours de la saison 1 sans que les non-initiés ne puissent savoir de quoi il en retournait. « Et cette fille en cours d’espagnol? La grecque là? » Demandait alors le meilleur ami de Matt à l’époque, « Oh est bien ça n’a pas marcher » répondait alors le jeune Matt Murdock.

source: Allociné
crédit photo: D.R.