fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: une aventure solo pour le Punisher?

Daredevil: une aventure solo pour le Punisher?

Marvel et Netflix sont ouverts à tout! La dernière lubie en date? Faire une aventure solo du Punisher après son passage dans Daredevil!

On connaissait un Kevin Feige, PDG de Marvel, à la langue bien pendue mais nous découvrons aujourd’hui son homologue de chez Netflix pour une splendide élocution à propos du prochain projet qui pourrait voir le jour après Daredevil saison 2…

Daredevil: une simple phrase qui en dit long!

Et si les ptits gars responsables de l’excellente série Daredevil sur Netflix étaient sur le point de coucher sur papier un plan de carrière solo pour le Punisher incarné par Jon Bernthal? Ted Sarandos, dirigeant de Netflix, ne semble pas contre cette idée:

« C’est possible oui. C’est la beauté de l’univers Marvel. »

C’est que l’on est plutôt loquasse du côté de Netflix! Autant les gars de chez Marvel ne savent pas tenir leur langue, autant les dirigeants de Netflix ne laissent rien passer! Enfin, une annonce étant tout de même une annonce, ne tirons pas sur l’ambulance. Pourquoi sur l’ambulance? Car Netflix et Marvel sont un tantinet embêtés par un autre projet, beaucoup plus lourd financièrement…

Daredevil: les défenseurs!

Non, il ne s’agit pas d’une nouvelle série sur le monde du football. Originalement appelée The Defenders, cette petite équipe de justiciers contient Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist. Ces noms vous parlent? Normal, il s’agit des quatre petits protégés nés de la collaboration Netflix/Marvel!

Daredevil en est déjà à sa saison 2 que les premières saisons de A.K.A. Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist sont sur le feu! Les deux premières sont en bonne voie mais il apparaît que la production d’Iron Fist connaît quelques difficultés. En effet, inclure un homme qui plonge ses mains dans le cœur en fusion d’un Dragon Millénaire au beau milieu d’une série aussi réaliste que Daredevil pose quelques soucis aux producteurs du show, sans parler du coût qu’une série bourrée d’effets spéciaux représente…

source: mdcu-comics.fr
crédit photo: Picture Fanmade / D.R.