fbpx
Culture
Partager sur

Daredevil: apprenez-en plus sur Elektra et le Punisher de Netflix!

Daredevil: apprenez-en plus sur Elektra et le Punisher de Netflix!

Joe Quesada, l'un des producteurs de Daredevil, nous raconte comment le choix des acteurs s'est fait pour la saison 2!

Daredevil revient en avril prochain et le chalenge est de taille. Egaler le succès de la première saison ne sera pas gagner d’avance et il faudra faire preuve de beaucoup d’inventivité pour réussir à passionner une nouvelle fois les fans en 13 épisodes seulement!

Daredevil: des scénaristes de génie!

Daredevil est le parfait exemple de la raison pour laquelle nous payons très bien nos scénaristes. Doug Petrie et Mark Ramirez, les co-showrunners, ont concocté une superbe seconde saison et croyez-moi, des étincelles vont voler et le résultat sera assez phénoménal.

Concernant l’ajout de Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead), ensuite :

« Nous sommes super heureux d’accueillir Jon Bernthal sur Daredevil, renforçant l’idée d’un cast’ de classe mondiale sur la série ; Nous avons la chance d’avoir Charlie Cox dans le rôle principal et nous voulons l’entourer avec des acteurs capables de lui répondre avec le même talent, et je pense que la combinaison de Charlie et Jon sera excellente. Ça va être absolument épique. »

Daredevil: la love story importante!

Au sujet d’Elodie Yung, la nouvelle Elektra, elle rejoint la série Daredevil Netflix dans le rôle du love-interest le plus passionnant de Matt Murdock:

« Nous avons cherché à travers le monde pour le rôle d’Elektra et franchement, c’est elle. Elle ressemble au personnage, elle marche comme elle et peut s’appuyer sur son expérience des arts martiaux et des cascades pour vraiment s’imprégner du personnage. Là aussi, ça va être vraiment excellent de la voir dans la tenue d’Elektra, de voir comment elle interprète si bien une héroïne telle qu’elle. »

Nous verrons donc si cette deuxième saison de Daredevil sera à la hauteur de son aînée à partir du mois d’avril!

source: COMICSBLOG
crédit photo: D.R.