fbpx
Culture
Partager sur

Danna Paola (Elite) droguée et harcelée pendant le tournage de la série ?

Danna Paola (Elite) droguée et harcelée pendant le tournage de la série ?

L'actrice de la série Elite, Danna Paola a vécu une terrible expérience lors de la première saison du show ! On vous en dit plus.

L’actrice d’Elite, Danna Paola raconte son calvaire lors du tournage de la première saison de la série. MCE TV vous donne plus de détails.

Danna Paola est l’interprète de Lu dans la célèbre série d’ados diffusée sur Netflix. D’origine mexicaine la jeune actrice enchaîne les premiers rôles à la télévision et cinéma.

Mais ce n’est qu’en 2018 qu’elle voit sa carrière décoller. Notamment grâce à son rôle dans la série Elite.

La série rencontre d’ailleurs un énorme succès auprès des abonnés de la plateforme de streaming. Si bien qu’aujourd’hui le géant du streaming prévoit même une 4ème saison. 

Un vrai bonheur pour les fans qui ont découvert les épisodes inédits de la saison 3 en mars dernier. La nouvelle saison devrait donc arriver au cours de l’année 2021. 

Mais il faut avouer que la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 ne facilite pas les choses. En effet le tournage de la saison 4 d’Elite a dû être interrompu.

En effet, un cas de Covid-19 avait été détecté sur le plateau de tournage de la série. Alors on imagine que la série aura un peu de retard cette année. Sans surprise.

Malgré le succès de la série il faut savoir que tout n’est pas rose. En effet, la jeune actrice Danna Paola se rappelle du tournage très compliqué de la toute première saison.

Invitée sur la chaîne YouTube de Yordi Rosado, la jeune femme a confié avoir été victime d’une tentative de viol et de harcèlement à Madrid. Voici son histoire.

Danna Paola (Elite) droguée et harcelée pendant le tournage de la série ?

Elite: le témoignage glaçant de Danna Paola

La jeune actrice de la série Elite est donc revenue sur son expérience traumatisante lors du tournage de la saison 1. « J’ai vécu des choses terribles lors du tournage de la première saison à Madrid » confie-t-elle.

« C’était la première fois que je pouvais sortir et rester debout jusqu’à 4 heures du matin. »  explique la jeune femme avant de confesser que 3 hommes ont tenté de la droguer et d’abuser d’elle.

« Je suis allée diner avec un ami qui venait du Mexique et le lendemain j’avais le tournage de la série à 8 heures. » raconte l’actrice. Elle explique qu’il y avait un groupe de jeunes latino à la table à côté avec qui ils ont fini par sympathiser. 

« Mon ami s’est soudainement levé pour aller au toilettes. » raconte Danna Paola. La jeune femme a donc laissé son verre sans surveillance pendant un instant. Un homme s’est alors approché d’elle pour lui demander si c’était le sien.

« J’ai commencé à me sentir mal et un peu vaseuse. » précise la jeune femme. Les hommes lui ont ensuite proposé leur aide. C’est à ce moment là qu’elle a compris que quelque chose clochait. 

La jeune femme est alors allée aux toilettes pour reprendre ses esprits. Ses agresseurs l’auraient alors suivie et tenté de profiter de la situation.

La drogue était tellement forte que l’actrice d’Elite ne se souvient pas du reste de la soirée. La jeune femme se rappelle avoir pris un Uber pour renter chez elle. Elle finira la soirée à l’hôpital.