fbpx
Culture
Partager sur

Daniel Radcliffe (Harry Potter): cette scène gênante qui l’a marqué !

Daniel Radcliffe (Harry Potter): cette scène gênante qui l’a marqué !

Au micro de la BBC, Daniel Radcliffe, interprète de Harry Potter, racontait une scène qui l’avait gêné durant le tournage des films

Cela fait maintenant plusieurs années que la saga Harry Potter prenait fin. Toutefois, quelques anecdotes ressurgissent depuis quelques temps. Daniel Radcliffe, qui tenait le rôle de l’apprenti sorcier, revenait par exemple sur une scène qui l’avait gêné sur le tournage.

Certains pensent peut-être que nous allons parlons du moment où il embrasse Cho dans l’un des films ? Etant donné qu’il s’agissait du premier baiser de cinéma pour l’acteur à ce moment là.

Eh bien sachez que non, il ne s’agit pas de la scène ayant le plus dérangé Daniel Radcliffe. Comme l’ont remarqué nos confrères de Nextplz, l’acteur faisait savoir en 2005, à la BBC, que c’est au moment où il avait dû danser qu’il s’était senti mal à l’aise.

« Harry » faisant sans doute référence au moment où il devait ouvrir le bal dans La Coupe de Feu avec Parvati Patil. En effet, il donnait quelques détails à ce sujet au cours de l’interview en question.

Daniel Radcliffe, faisant même savoir que le réalisateur l’avait « aidé » à se sentir mieux durant ce moment.

Daniel Radcliffe (Harry Potter): cette scène gênante qui l’a marqué !
Daniel Radcliffe (Harry Potter): cette scène gênante qui l’a marqué !

La scène ayant gêné Daniel Radcliffe dans Harry Potter

 « Mon moment le plus gênant, c’était lors de la scène de danse. J’ai vraiment apprécié, j’ai passé un bon moment, parce que la fille était vraiment cool. La plupart des autres personnes avaient eu beaucoup plus de répétitions de danse que moi. Je tiens à le faire savoir. »

Bien qu’il ait « apprécié » le moment, Daniel Radcliffe ne cachait pas sa gêne au moment où il devrait prendre sa cavalière par les hanches. D’autant plus qu’il n’était pas à l’aise avec la danse.

Heureusement, comme nous vous le faisions savoir, le réalisateur de la saga aurait trouvé une astuce pour palier ce souci: « Mike Newell m’a aidé. Vous remarquerez qu’il a très gentiment évité de filmer en dessous de ma taille. Donc vous ne voyez jamais mes pieds bouger, ce qui est une bonne chose ».

Vous savez donc ce qui a le plus gêné Daniel Radcliffe durant le tournage des 8 films Harry Potter.