fbpx
Culture
Partager sur

Daenerys, Jon Snow et Tyrion: Pourquoi Game of thrones est la série la plus meurtrière au monde ?

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui dans notre #MaisPourquoi, nous nous sommes posés comme question, Pourquoi Game of thrones est la série la plus meurtrière au monde ?

MCE lance un nouveau rendez-vous pour répondre en vidéo à toutes les questions que l’on se pose tous au moins une fois dans sa vie. Aujourd’hui, la question que nous nous sommes posés est Pourquoi Game of thrones avec Daenerys, Tyrion et aussi c est la série la plus meurtrière au monde ?

#MaisPourquoi: la seule réponse à toutes vos questions existentielles !

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser des questions existentielles sur les réseaux sociaux. Partant de ce constat, nous avons décidé d’en créer un rendez-vous vidéo hebdomadaire. Chaque semaine, nous allons donc nous poser une question existentielle. Nous allons aussi essayer d’y répondre de la manière la plus complète possible.

#MaisPourquoi ce sont des vidéos d’une minute à regarder sans modération et à faire tourner sur les réseaux sociaux.

Daenerys, Tyrion: Pourquoi Game of thrones est la série la plus meurtrière au monde ?

Pour notre nouveau numéro de #MaisPourquoi, nous nous sommes posés une question existentielle que tous les fans de série se posent. Pourquoi Game of thrones avec Daenerys, Tyrion et aussi Jon est la série la plus meurtrière au monde ?

3 Parce qu’il y a eu plus de 704 morts !

La série est vraiment sanglante. A chaque épisode il y a des morts. En 6 saison, le nombre de morts est hallucinant. Nous en avons compté 704 et ce n’est pas terminé. Il devrait y en avoir encore beaucoup dans la saison 7.

2 Parce que 19 personnages principaux sont morts !

Dans la série, si vous vous attachez à un personnage c’est le début de la fin. Depuis le lancement de la série, il y a eu 19 personnages principaux qui sont déjà morts. Pour la prochaine saison, attendez-vous à voir quelques personnages principaux disparaître.

1 Parce qu’il y a des scènes de combat épiques et réalistes !

La série est très réaliste et les scènes de combat sont hallucinantes. Il ne se passe pas un combat sans qu’il y ait au moins un mort. La production a mis les gros moyens et la série est vraiment très réussie !

Découvrez sans plus attendre toutes nos réponses dans notre vidéo Pourquoi Game of thrones est la série la plus meurtrière au monde ?