fbpx
Culture
Partager sur

Dacre Montgomery (Stranger Things) mal dans sa peau pendant son enfance: il raconte !

Dacre Montgomery (Stranger Things) mal dans sa peau pendant son enfance: il raconte !
Partager
Partager sur Facebook

Dacre Montgomery a fait des confidences concernant son enfance. Il dévoile que tout n'a pas toujours été tout rose...

Si jamais vous avez le sentiment de ne pas être à la bonne place dans votre vie, rappelez-vous que même Dacre Montgomery de Stranger Things, a déjà ressenti la même chose !

En effet, il y a quelques jour, la star de la célèbre série s’est confiée sur Instagram. Dacre a partagé une photo de lui lorsqu’il était enfant. Dans son post qui accompagne cet ancien cliché, il explique alors à quel point il a traversé des moments difficiles quand il était plus jeune. Avant de finalement, se réfugier dans le succès.

Pour rédiger son message, il a alors puisé au plus profond de lui même. On dirait presque qu’il s’agit d’un cri de soutien à tous les enfants qui ont l’impression de ne pas être là où ils devraient être.

Dacre Montgomery n’a pas toujours été celui qu’il est aujourd’hui

Dacre Montgomery commence alors: « Quand j’étais enfant, j’étais perdu. J’ai eu une période très difficile à l’école. J’étais un grand garçon qui aimait le théâtre. Je n’ai jamais eu de bonnes notes, je n’étais ni un sportif populaire ni un sportif doué. Les filles ne s’intéressaient jamais à moi. Je souffrais d’anxiété à un jeune âge. J’étais distrait et je ne savais pas resté concentré. »

Après avoir décrit qui il était lorsqu’il était jeune, Dacre Montgomery continue : « Mais j’avais un rêve, j’avais de la chance: je savais ce que je voulais faire. Et chaque soir, je rentrais chez moi et je me concentrais sur CE REVE.«  Des mots inspirants, bien sûr, et perspicaces dans lesquels il prouve donc qu’il avait vraiment les yeux rivés sur son objectif.

Dans son message poignant, l’acteur se rappelle aussi qu’il avait échoué à ses examens de théâtre à l’âge de 15 ans. Qu’il avait aussi besoin de perdre du poids à 16 ans et qu’on lui avait même demandé de quitter son école de théâtre à 18 ans. Mais, comme il le prouve en étant ce qu’il est devenu aujourd’hui, il n’a jamais baissé les bras.

« Je n’ai jamais laissé les échecs m’abattre » conclu donc Dacre Montgomery. Il poursuit : « parce que je croyais en moi-même et que personne ne me disait le contraire. ». Ces mots sont alors d’une profonde sagesse ! Ils ont de quoi inspirer les fans de la jeune star. Dacre Montgomery a en effet réussi à réaliser son rêve grâce à sa détermination et sa confiance en lui. Donc, toi aussi tu peux ! Peut importe ton rêve…

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dacre Montgomery (@dacremontgomery) le