fbpx
Culture
Partager sur

Cyril Hanouna (TPMP) face à Michaël Youn: ces propos qu’il regrette !

Cyril Hanouna (TPMP) face à Michaël Youn- ces propos qu'il regrette 25022020

Cyril Hanouna (TPMP) a invité les téléspectateurs de C8 à se réorienter sur M6 pour regarder la nouvelle émission de Michael Youn !

Il y a peu, Michael Youn était invité dans TPMP ! Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire la promotion de sa nouvelle émission sur M6 !

Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine font leur retour ! En effet, l’émission mythique le Morning Live revient sur la chaine M6, mais décliné en programme du soir ! Pour l’occasion, les trois comparses étaient invités dans TPMP ! Ainsi, Cyril Hanouna n’a pas hésité à faire la promotion de l’émission !

En effet, le taulier de C8 n’a pas hésité à dire que le jour de la diffusion du programme de Michael Youn, il regardera M6 et non C8 ! Seulement, manque de peau pour Cyril HanounaL’émission tombe le jeudi 19 Mars, donc pendant le 5ème numéro de la Grande Rassrah !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Cyril Hanouna aura de la concurrence

« Je te le jure, c’est vraiment le truc que j’attends en télé cette année », avait ainsi déclaré Cyril Hanouna, avant de s’engager personnellement à regarder l’émission de son ami Michael Youn. « On va le pousser à mort ! Le soir où il y aura Michaël sur M6, je vous le dis, et je le dis tout de suite à la direction de C8, j’appellerai tous les téléspectateurs de C8 à aller sur M6 ! »

Des déclarations que Cyril Hanouna risque donc déjà de regretter !  « Moi-même, je vais me brancher sur M6 le soir où il y sera ! » Avait-il expliqué ! Le taulier de C8 avait même conseillé à l’acteur de ne pas dévoiler la date de diffusion de son nouveau programme ! « Ne le dis pas ! Même pour la concurrence, il ne faut pas qu’ils le sachent » avait ainsi lancé Baba… Espérons donc les fans de l’animateur n’écouteront pas ses recommandions à la lettre… Sinon, Cyril risque de l’avoir dans le baba !