fbpx
Culture
Partager sur

Cyril Hanouna obligé de modifier ses programmes pour des raisons sanitaires !

À cause des conditions sanitaires liées à la pandémie du covid-19, Cyril Hanouna doit modifier ses programmes sur C8.

Pour respecter les conditions sanitaires imposées face au covid-19, la chaîne C8 modifie ses programmes. Cyril Hanouna fait une annonce sur Twitter ! MCE vous explique tout.

La pandémie du covid-19 bouscule tout notre quotidien et nos habitudes. Et ce n’est pas Cyril Hanouna qui peut prétendre le contraire !

En effet, les conditions sanitaires, liées au virus, n’arrêtent pas de chambouler le travail du présentateur star de la chaîne C8.

D’abord, « le Président de la Darka », tel qu’il se surnomme, devait changer deux fois de plateau. Donc, animer les émissions Balance Ton Post et Touche Pas À Mon Poste sur le même.

Puis, rejoindre un second plateau pour présenter « À Prendre Ou À Laisser », le nouveau jeu qu’il anime à partir de 20h15. Mais il faut croire qu’il y a du changement !

Eh oui, le marathon spécial « Baba » commencera donc avec « Balance Ton Post », en gardant les chroniqueurs classiques. D’ailleurs, Agathe Auproux doit faire son grand tour.

Ensuite, vous ne regarderez pas « Touche Pas À Mon Poste » mais le jeu « À Prendre Ou À Laisser » à 18h30. Au moins, cela permet de respecter les conditions imposées.

Puis, vous terminez par la célèbre émission de Cyril Hanouna, TPMP. Ainsi, c’est sur son compte Twitter que le principal concerné vient d’annoncer la nouvelle.

Cyril Hanouna obligé de modifier ses programmes pour des raisons sanitaires 640

Cyril Hanouna est encore plus heureux

En effet, Cyril Hanouna s’empresse de donner l’info à ses abonnés sur le réseau social à l’oiseau bleu.

D’abord, celui-ci commence : « Mes chéris à partir de lundi @TPMP 19h40 jusqu’à plus soif et @APOALofficiel à 18h30. Puisqu’on ne peut plus enchaîner @BalanceTonPost et @TPMP ! »

« Si c’est pour le bien de tout le monde ça me va. Et ça ne me déplaît pas d’avoir un @TPMP plus long vu le kiffe qu’on a fait cette semaine. »

Alors, il faut croire que cette modification réjouit Cyril Hanouna plus qu’autre chose. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.