fbpx
Culture
Partager sur

Cursed: Gustaf Skarsgård (Vikings) et Katherine Langford prêts à faire une saison 2 ?

Cursed: Gustaf Skarsgård (Vikings) et Katherine Langford prêts à faire une saison 2 ?

Lors d'une interviewo à Entertainment Tonight, Katherine Langford a révélé s'il y aurait eu une saison 2 pour Cursed avec Gustaf Skarsgård !

Il y a quelques jours, Netflix a sorti une toute nouvelle série intitulée « Cursed ». Cette dernière met en scène Gustaf Skarsgård (Vikings) et Katherine Langford (13 Reasons Why). Les fans de cette dernière la retrouve dans un tout nouveau registre.

Pour cette nouvelle série, Netflix a décidé de mettre en avant la légende arthurienne, vécue par Nimue (Katherine Langford), l’héroïne principale. Cette dernière fait des découvertes sur son passé au fur et à mesure des épisodes.

Considérée comme une sorcière qui utilise la magie noire, Katherine Langford (Nimue) va tout faire pour sauver les siens. La plupart de son peuple est mort, tué par les Paladins Rouges.

Dans le dernier épisode, les fans de Cursed ont pu voir que les Paladins Rouges attaquaient Morgane et Merlin (Gustaf Skarsgård). La jeune femme a alors pris une flèche en tentant de protéger ses amis.

Cursed: Gustaf Skarsgård (Vikings) et Katherine Langford prêts à faire une saison 2 ?

Katherine Langford se confie sur la saison 2 de Cursed avec Gustaf Skarsgård

Pour la dernière scène, les fans ont pu voir Nimue (Katherine Langford) tomber dans une rivière. Certains se demandent donc si elle est morte ou non. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, l’actrice a aussi fait des révélations.

La comédienne s’est exprimée sur une probable saison 2. L’actrice a d’ailleurs expliqué que les premiers épisodes n’étaient que « le début« . Mais ce n’est pas tout. La belle a fait des révélations sur la suite.

La comédienne a confié : « Nous n’avons réellement vu que le haut de l’iceberg. Ces légendes arthuriennes sont tellement énormes et d’une certaine façon, ce n’est que le début de très nombreuses aventures« .

Tom Wheeler, l’auteur du roman a aussi révélé : « L’histoire de Nimue a toujours été imaginée comme étant une histoire épique en plusieurs parties. Je ne peux pas dire si l’histoire de Nimue continuera en livre ou en série mais elle continuera« . Affaire à suivre !