fbpx
Culture
Partager sur

CREED II: Une B.O avec Kendrick, Lil Wayne et Rick Ross !

La bande-originale du deuxième volet de Creed continue de se dévoiler. On découvre aujourd'hui la tracklist imposante du film que tout le monde attend.

Quelques jours après que le premier extrait se dévoile aux côtés de 2 Chainz et Schoolboy Q. La bande-originale du deuxième volet de Creed continue de se dévoiler. On découvre aujourd’hui la tracklist imposante du film que tout le monde attend. MCE vous dit tous sur la B.O du film le plus attendue de 2019.

CREED II: Des featuring incroyable

Encore une fois, les choses n’ont pas été faites à moitié pour la bande-original d’un des films les plus attendus. On remarque un Mike WiLL version Made-It qui a apporté un soin tout particulier à la liste des invités. En effet, pour ce projet qui devrait sortir un peu avant la sortie du film dans les salles de cinéma. On retrouvera aussi Lil Wayne, Bon Iver, Slim Jxmmi, ScHoolboy Q, 2 Chainz, Nas, Rick Ross, Young Thug, Swae Lee, J. Cole, Pharrell, Kendrick Lamar, Kodak Black, Quavo, Gucci Mane, YG, Trouble, Quavo, Juicy J, A$AP Rocky, A$AP Ferg, Nicki Minaj, Gunna, Vince Staples, Ella Mai et d’autres. Soit une liste interminable et impressionnante qui ne peut laisser présager que des gros bangers pour l’un des films les plus attendus de 2019.

Sur son compte Instagram, Mike WiLL a d’ailleurs promis des collaborations « improbables », des flows, des mélodies et des rythmes « nouveaux ». Selon lui , « Les bandes originales et les albums collaboratifs ne seront jamais les même après celle-ci ».

CREED II: Un film très attendu

Sorti en 2016, le premier volet de Creed retrace la vie du jeune Adonis Johnson (interprété par Michael B. Jordan). Qui est dans le film, le fils d’Apollo Creed et élève de Rocky Balboa. Ayant récolté un succès monstre à sa sortie et encore aujourd’hui, le film aura bel et bien une suite prévue pour le 9 janvier 2019 en France. Dans cette seconde version, Adonis reviendra pour un moment douloureux et fort. Il devra affronter le fils de l’homme qui a tué son père. Le premier teaser officiel du film a récemment été publié sur la toile.