fbpx
Culture
Partager sur

Creed 2: Adonis Creed affronte son ennemi juré dans un trailer !

Adonis Creed va très bientôt revenir dans Creed 2. L'homme va devoir se battre contre son ennemi juré dans le prochain film et cela promet d'être intense !

L’univers de Rocky n’a pas fini de se développer au cinéma. Creed 2 va très prochainement sortir et Adonis Creed va devoir sérieusement s’entraîner. L’homme va devoir affronter son pire ennemi dans le prochain film !

Creed 2 : Andonis va devoir affronter le fils d’Ivan Drago !

Les fans de Rocky se souviennent très bien d’avoir vu en 1986 Rocky IV où Apollo Creed ( Carl Weathers) avait dû affronter sur le ring de boxe Ivan Drago. Néanmoins, le célèbre boxeur avait trouvé la mort lors du match contre Ivan qui l’avait rué de coups et qui s’était montré impitoyable. Dans Creed 2, Adonis Creed (Michael B. Jordan) , le fils d’Apollo, va très prochainement pouvoir se venger de la mort de son père lors d’un match !

32 ans après la mort d’Apollo, Andonis Creed va devoir jongler entre ses entraînements de boxe et ses obligations personnelles. L’homme a plutôt intérêt à bien s’entraîner et à être au top de la forme. Dans le prochain long-métrage, le boxeur va se retrouver nez à nez avec Viktor Drago, le fils d’ Ivan Drago. Cet affrontement pourrait bien le perturber car il se remémorera la mort de son père. Néanmoins, il pourrait surtout avoir soif de vengeance !

 

Creed 2 : Ivan Drago de retour dans le nouveau film !

Dans Creed 2, Andonis va pouvoir compter sur le soutien du coach Sylverster plus connu sous le nom de « Rock Balboa ». L’homme de 72 ans aura toujours la forme et il va tout faire pour qu’Andonis puisse gagner le match contre Vicktor Drago. Andonis va aussi bien devoir travailler ses capacités physiques qu’émotionnelles s’il veut avoir une chance de battre son ennemi. En plus, pour le plus grand bonheur des fans, Ivan Drago (Dolph Lundgren) sera de retour pour voir le match qui opposera son fils à Andonis !

 

Dolph Lundgren s’était fait connaître grâce à Rocky et l’acteur est aujourd’hui âgé de 60 ans. Pour Creed 2, il a dû passer plusieurs tests physiques et il a dû se soumettre à des entraînement vigoureux. Les fans risquent donc bien d’avoir un énorme conflit entre Andonis et Ivan Drogo dans le tout nouveau film. Il se pourrait que les deux hommes en viennent au main et cela promet d’être particulièrement intense ! Alors, Andonis réussira t-il à vaincre Viktor Drago ? Va t-il enfin pouvoir se venger de la mort de son père ?

Creed 2 n’arrivera pas dans les salles de cinéma avant le 9 janvier 2019 en France !