fbpx
Culture
Partager sur

Les créateurs de Game of Thrones écriront le prochain Star Wars !

Les créateurs de Game of Thrones écriront le prochain Star Wars !
Partager
Partager sur Facebook

Alors qu’ils viennent d’achever la série Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss seront les scénaristes de Star Wars !

La saison 8 de Game of Thrones vient tout juste de sortir sur nos écrans. Alors que les fans verront le dernier épisode de la série culte Game of Thrones la semaine prochaine sur leur écrans. Les créateurs de la série légendaire sont déjà engagés sur d’autres projets. A la suite de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines maintenant, Bob Iger, le PDG du groupe Disney vient de confirmer la nouvelle. Les créateurs de la série seront bien les scénaristes du prochain film de la saga Star Wars.

Au début du mois de mai Disney dévoilait une programmation de tous les films qui sortiront prochainement sur nos écrans. Et cela jusqu’en 2027. Dans cette liste qui donne le tournis il y a donc trois nouveaux films Star Wars : en 2022, 2024 et 2026. Mais aucune information n’est encore aussi disponible du côté de la production de cette nouvelle trilogie. En effet on ne sait pas encore si ces trois prochains films constitueront une nouvelle trilogie ou non.

Game of Thrones rencontre Star Wars

« On a trouvé un accord avec David Benioff et D.B. Weiss, qui sont célèbres pour Game of Thrones. Et notre prochain film Star Wars sera aussi le leur. Nous n’avons rien d’autre à dire pour l’instant. » déclarait Bob Iger, le PDG de Disney, hier dans un évènement.

Pour l’instant le duo de créateur les plus connus au monde en ce moment ont un contrat que pour un seul des films de la nouvelle saga Star Wars. Ou même si Ryan Johnson continuera aussi à réaliser des films pour le studio à la souris géante. En conclusion, il faut quand même rappeler que le réalisateur du dernier Jedi confirmait. Qu’il travaillait sur une nouvelle trilogie il y a quelques mois de cela. Alors peut être que le réalisateur travaille aussi en collaboration avec les deux créateurs de la série.