fbpx
Culture
Partager sur

Le créateur d’Elite démarre le tournage de sa nouvelle série «Feria» !

Le créateur d’Elite démarre le tournage de sa nouvelle série «Feria» !

La série Elite connaît un énorme succès sur Netflix. Le créateur va bientôt sortir une toute nouvelle série : Feria.

Les fans de Elite ont hâte de voir la saison 4. Le créateur va bientôt sortir une toute nouvelle série Espagnole : Feria. Attention, l’article contient des spoilers.

Depuis plusieurs années, les séries Espagnoles cartonnent sur Netflix. En effet, cela a commencé avec La Casa de Papel. Puis, peu de temps après, les fans ont pu voir Elite, une série sur des ados dans un lycée pour riches.

Les fans ont hâte de pouvoir voir la prochaine saison. Néanmoins, la saison 4 sera bien différente puisque de nombreux personnages ne seront plus présents. Les fans ne verront plus Lu ou encore Nadia, car ces dernières seront à New York.

Néanmoins, la saison prochaine de Elite mettra en avant d’autres personnages comme Cayetana, Samuel ou encore Rebeca. Les trois ados n’ont pas eu leur diplôme et feront donc leur retour à Las Encinas.

En plus du retour de ce show télé, Netflix s’apprête à diffuser une toute nouvelle série Espagnole. Celle-ci se nomme Feria.

Le créateur d’Elite démarre le tournage de sa nouvelle série «Feria» !

Elite : une nouvelle série signée Carlos Montero !

Carlos Montero, le créateur de Elite s’attaque à une toute nouvelle série. Feria, va être diffusé sur Netflix et va se baser sur deux ados qui vont découvrir de lourds secrets sur leurs parents. « Et si deux sœurs ados découvraient que leurs parents sont des monstres?« , annonce Netflix Espagne sur Instagram.

Ainsi, dans Feria, les fans vont faire la rencontre d’Eva et Sofía. Les deux ados vont enquêter sur leurs parents. Puis, elles vont apprendre que ces derniers sont accusés d’avoir tué 23 personnes lors d’un rituel cultuel dans les années 1990.

Le créateur de Elite a annoncé le début du tournage de Feria. Ainsi, les fans vont devoir attendre encore de nombreux mois avant de voir la série sur Netflix. On espère quand même qu’elle aura lieu pour le milieu de l’année 2021.

Ainsi, la relève semble assurée du côté des séries Espagnoles sur Netflix. En effet, la saison 5 de La Casa de Papel marquera la fin de la série. Puis, personne ne sait encore si Elite aura d’autres saisons.